Salut les filles !
Zabou,Michou, contente que vos échographies se soient bien passées, pour l'instant zabou ton bébé a un bon poids mais pas d'inquiétude, même si je comprend que tu te poses des questions, des fois on ferait mieux d'éviter d'allez se renseigner sur internet quand les médecins ne sont pas alarmants, mais c'est impossible je crois
Sand ,j'espère que tout va bien se passer, tiens nous au courant.
Oui, y'a pas mal de petits mecs de prévu pour l'instant ! Moi on verra bien. Les gens autour de moi pensent que j'attend une fille, moi je ne suis sure de rien, mais l'autre jour,spontanément j'ai dit a mon mari "ton fils bouge", avant de me rattraper en disant "ton bébé bouge", c'est peut-être un signe, je ne sais pas
Ces quelques jours a la montagne au soleil, m'ont fait du bien, j'ai fait repos et balades.
Mais le retour au boulot a été dur,dur, je suis de plus en plus impatiente d'être en congés maternité, mais ce n'est pas pour tout de suite...
Hier, je suis allée a la piscine, j'ai fait des longueurs, et en sortant de l'eau, quand je marchais, j'ai eu la sensation d'être lourde, que mon corps était lourd a porter, ça m'a fait bizarre, je ne ressent jamais ça, mais la transition avec la légèreté qu'on éprouve dans l'eau, était flagrante.
Hier, je me suis achetée un bola de grossesse sur amazon, j'ai hâte de le recevoir, c'est vraiment joli ces petits bijoux ! Celles qui en ont achetés vous les mettez souvent ?, vous en étés contentes? Est ce que bébé réagit au bruit ?
Sinon, j'ai les mêmes craintes que vous concernant l'accouchement prématuré, et l'autre jour, j'ai vu un bout d'un épisode de baby-boom, et une femme venait accoucher,mais son bébé venait de décéder, son coeur ne battait plus, depuis j'ai une trouille bleu que le coeur de mon bébé s'arrête, des que je ne le sent pas bouger quelques heures je m'inquiète.
Sinon, cette nuit, j'ai rêve que quelqu'un voulait me donner des jumelles a adopter, et je disais que c'était inutile car j'étais enceinte, cette personne me répondait qu'on ne savait jamais ce qui pouvait se passer d'ici là, et après je me voyais accoucher d'un bébé vert, mou et froid, qui ne bougeait pas, et finalement ils se mettait a bouger, il commençait a téter et tout allait bien. N'importe quoi ce rêve !