coucou les filles,
elle est prévue tôt ton écho du 3e trimestre lunatic!! le 1er avril, j'espère que bébé ne fera pas son petit filou
![Clin d’œil ;-)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
tout est permis le 1er avril!!
J'ai été faire des achats cet aprem avec ce beau soleil!! çà fait trop de bien pour le moral ce beau temps et çà me donne un peu plus envie de gambader!
Je me suis acheté un pantalon de grossesse pour l'été couleur corail et un pyjama, le haut est spécial allaitement. Je pense que je serai plus à l'aise avec un pyjama qu'avec une nuisette à la maternité pour mes dodos...
J'ai acheté 3 pyjamas pour mon bébé, 1 en coton et 2 en velours. Il y a 2 pour le prix d'un en ce moment chez vert b*det. C'est une des rares enseignes à prix abordable, à faire du mixte pour les bébés...
du par*il au même que fille ou garçon, j'ai continué mon chemin
S*rgent major pareil sauf que j'ai réussi à dénicher du côté des petits mecs un pyjama qui irait très bien aussi à une fille.
https://www.sergent-major.com/layette-3 ... 34429.html , il y en avait un autre en vert flashy avec un joli lapin qui aurait pu convenir aussi mais les pressions étaient à l'arrière, pas très pratique à mon goût pour les 1er mois...
J'ai repéré chez p*tit b*teau une jolie turbulette bleue ciel et le pyjama assorti!
Comme m'a dit une des vendeuses quand on ne connaît pas le sexe du bébé, les achats sont plus réfléchis et on se laisse moins aller dans les dépenses!! Je suis plutôt d'accord avec son analyse!
Je vais me faire une liste des besoins en vêtements pour le début (bodies, pyjamas, turbulette, etc.)
J'ai du mal à me rendre compte des besoins et puis il faut prendre en compte la saison, si l'été est chaud ou pourri... bébé qui n'a pas la capacité de réguler sa température... puiff
La matière des vêtement choisis, le grammage de la turbulette...
4 mois ce ne sera pas du luxe pour préparer tout çà avec la chambre, la poussette, etc.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
![coeurquibat coeurquibat](./images/smilies/coeurquibat.gif)
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
![Très triste, en pleurs :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
![testpositif testpositif](./images/smilies/test%20positif.gif)
Justine est née le 17 mars 2018
![Amoureuse :amour:](./images/smilies/amoureuse.gif)