Je ressent souvent bébé bouger aussi, par contre, je ne sent pas de coups, je le sens juste remuer dans le ventre, parfois j'aimerais bien sentir des coups nets et francs, ça me rassurerait ! et je suis comme toi Michou, dés que je le sens moins bouger quelques temps je suis tout de suite inquiète . Mais effectivement, quand on sait qu'il dort 20h/jour, c'est normal de ne pas le sentir tout le temps non plus.
Oui, pour le mode de garde ce n'est pas évident, j'aimerais vraiment qu'on soit pris en crèche, je le saurais début juin, mais si ce n'est pas le cas, il faudra que je m'active rapidement pour trouver une assistante maternelle, vers chez moi, il y a du choix, mais je ne veux pas prendre n'importe qui, c'est pas évident de confier son enfant à un ou une inconnu. Mais j'ai reçu des papiers d'informations pour la mise en place du choix et d'un contrat avec une assistante maternelle et je me rend compte que rien n'est simple!
j'ai aussi reçu enfin les papiers de la caf pour déclarer mes revenus pour voir ce dont on peut bénéficier pour la garde et en aides.
Michou, comme toi, je me dit qu'il faut que je me lance pour mon examen préventif chez le dentiste , mais je n'arrête pas de retarder la prise de rdv ...
Vivement, le printemps, le soleil, les beaux jours, j'en ai marre de l'hiver, hâte de pouvoir lâcher le manteau et les grosses chaussures et de pouvoir buller tranquille sur ma chaise longue dans le jardin!
Ma remplaçante au boulot arrive lundi, c'est bien car elle sera bien formée pour le jour ou je pars en congés maternité, mais quand même, laisser sa place comme ça, ça a un côté un peu angoissant, enfin, tant que je suis au boulot, et quand je reprendrais, car quand je serais en congés maternité et avec bébé à m'occuper, j'imagine que j'en aurais rien à faire !