je vais essayer de rattraper mon retard

Michou quel stress! contente de savoir que cela va mieux.je partage l'avis de Zabou, n’hésite pas t’arrêter plus tôt si vraiment cela ne suffit pas l’aménagement de travail
Zabou comme toi j'ai repris des seances d'acupuncture, ça fait du bien! en plus c'est une sage femme que je vois, donc j'ai eu droit à l'écoute des coeurs des bébés qui étaient tout agités et n'arretaient pas de donner des coups! tu sens le tien plus bouger lors de ces séances?
pour le sexe maintenant que je sais, je ne sais pas comment j'aurai fait pour attendre jusqu'à la fin! tu as raison: soit vous savez tous les deux, soit vous savez pas mais ca sera intenable pour toi si tu le sais et pas ton chéri
Liste de naissance, pourquoi pas mais pas assez de gens à mettre dessus je pense

quand a la poussette, je l'ai loué à l'association Jumeaux et plus de paris (powertwin jane avec des coques), comme il faudra la changer à six mois pour une "canne" et des sièges auto
j'avoue que je n'ai pas trop regardé du coup
alors sur la nacelle j'avais l'impression que c'était interdit en voiture car pas homologué?! ou alors j'ai du réver?!
bon de toute façon deux nacelles n'auraient pas été possibles dans notre cas donc...
je vous envie de bien le sentir bouger. je crois qu'hier enfin je les ai senti, mais je tente une confirmation ce soir pour en être sure!
mon écho du second trimestre a lieu le 20 mars vivement. bon après je ne me plains pas avec mon écho mensuelle
en effet ça va bien bouger en mars, ca se précise pour nous toutes
je pense être arretée le 13 mars: je solde mes congés et me ferai arrêter par mon médecin traitant
ça me fait bizarre comme vous les remplaçants, la peur de laisser sa place...
je vais revenir en janvier, tout aura peut être changé dans ma boite, mais la priorité est de mener les bébés le plus loin possible donc
de gros bisous a toutes