le vrai bonheur....

Lunatic57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Re: le vrai bonheur....

Message non lu par Lunatic57 » 16 févr. 2015 à 18:37

En une semaine il a deja bien pris le bidon..

Et truc :shock: , ce week-end, sensation de tee shirt humide.
Et je perdais quelques gouttes de colostrum d'un teton.. Je pensais pas que ça pouvait arriver si tôt...
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stimulations simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blastocyste et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils

zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou » 16 févr. 2015 à 21:03

:lol:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
échographie T1 le 20/09

BeYu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Berlin (Allemagne)

Message non lu par BeYu » 16 févr. 2015 à 21:25

Salut les mamans juste pour vous dire que je vais bien mais que j'ai moins le temps de vous donner de mes News car on est en pleine organisation de déménagement on a enfin trouvé un appart et maintenant ben faut faire les cartons et surtout le tri! J'adore....pas du tout. Surtout que je peux rien porter bon ça je vous avouerais ça ne me dérange pas des masses. :lol: bon sinon rendez-vous gynécologue ce mercredi j'espère que je vais voir bébé et surtout qu'il se porte bien. Je commence des cours de yoga jeudi. je vous raconterai comment c'était. Bonne nuit a toutes.
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
Image

Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju » 16 févr. 2015 à 21:28

Bonsoir zabou, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Mes nausées sont toujours la ainsi que la fatigue, mais je ne me plaint pas. Je suis tellement heureuse d'être enceinte. Vous allez peut être trouvé ça bizarre ou pas normal, mais par moment je me sens un peu moins nauséeuse dans la journée et hop je m'inquiète lol. Je me dis "ce n'est pas normal, je n'ai pas de nausées, et lorsqu'elles reviennent je me sens un peu rassurée.
Sinon, je me sens très fatiguée. J'ai une semaine de vacances la semaine prochaine, et mon échographie. Je vais en profiter pour me reposer ;-)
J'ai deja un bon petit bidon, je ne peux plus trop cacher ma grossesse surtout que de nature je n'ai pas du tout de ventre.

très belle soirée à vous toutes. Je vous embrasse.

Puce75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 » 16 févr. 2015 à 22:06

Coucou les filles!
Bon et bien il y a avait pas mal de garçons jusqu'a présent, et bien je viens faire chuter les Stats avec mes deux petites poupées confirmees :-) elles vont très bien, quel soulagement de les avoir observées sous toutes les coutures!
Prochaine étape maintenant : demander à me faire arrêter le 2 mars
En attendant, je suis en vacances et je profite!

Beyu dit donc plein de nouvelles choses c'est cool! Tu nous raconteras le yoga et ton échographie de mercredi.

jujuju ca y est enfin tu vas pouvoir souffler un peu plus apres la fameuse échographie :-) vivement! C'est normal que tu t'inquietes encore beaucoup... Moi ça commence a le faire mais j'ai encore mille angoisses par moment, même i j'en profites de plus en plus quand même
Et pour le bidou ca dépend des filles mais comme toi j'ai vite eu du ventre, même au début. Vous voulez savoir le sexe au fait?

Lunatic whaouh tous les quinze jours?! Et pareil je pensais pas qu'on pouvait perdre aussi vite du colostrum...
J'ai hâte de te rejoindre aux six mois, ça va vite venir la pour toi :-) le bidou doit être bien imposant la? En tout cas prend bien soin de toi et profites de ta semaine d.arrêt

Zabou comme toi j'ai tellement hâte au printemps! J'espère que l'acupuncture va te faire du bien.
Tu dois avoir trop hâte a la prochaine échographie, de savoir le sexe et tout! Enfin non je lis que vous voulez peut être une surprise :-) comment vous allez finalement décider?
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image

Puce75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 » 16 févr. 2015 à 22:16

Et Laury j'ai hâte d'avoir tes avis sur l'haptonomie! Faut démarrer a combien de mois? a cote tu vas faire une prépa classique?
Ca nous intéresse bien aussi avec mon homme faut que je me renseigne...

En tout cas ravie de voir que tout se déroule bien pour notre petit groupe, hormis les maladies diverses et variées
c.est incroyable de vivre tout ca
Je suis encore émue de mon échographie d'aujourd'hui

Je pars en Bretagne pour terminer mes vacances
Gros bisous les filles
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image

Lunatic57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lunatic57 » 17 févr. 2015 à 10:21

Oh Puce deux :girl: :girl:
C'est super..
Tu peux aller profiter de tes vacances sereinement avec les images de ton échographie en tête..

Si je vois :boy: tout les 15 jours, car j'ai un rendez-vous mensuel par mois pour mon suivi et une échographie par mois.. 2 Mercredi par mois donc ;-)
Mais à mon rendez-vous mensuel, il fait une écho rapide pour voir le cœur, s'il bouge bien et mesure mon col..

Demain par contre c'est mon échographie morpho du 2ème trimestre.. J'espère que tout ira bien..

J'ai été pas mal malade cette nuit à nouveau. Je garde rien de ce que je mange, j'espère que c'est pas trop dangereux pour bébé, j'ai perdu 3 kilos depuis vendredi :?
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stimulations simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blastocyste et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils

laury

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par laury » 17 févr. 2015 à 12:22

Puce, deux :girl: :girl: félicitations! natte

Pour l'haptonomie, je n'ai pas encore démarré,j'ai lu que ça pouvait se démarrer à partir du 4ème mois de grossesse, dés que l'on sent bébé bouger, déjà faut que j'appelle pour prendre rendez-vous, j'espère que ça ne va pas être trop galère pour caler les rendez-vous, car j'ai des horaires de boulot un peu compliqués.
Je ne sais pas encore si je vais compléter avec un autre mode de préparation à l'accouchement.
Je vous raconte dés que j'ai démarré les séances .

Jujuju, ça me faisait ça aussi, quand j'avais des nausées, quand j'ai commencé à moins en avoir, je me suis inquiétée, on n'est jamais contentes en fait :lol:

Lunatic, une écho tous les 15 jours, c'est super souvent en effet, moi j'ai juste 1 écho par trimestre, + les 2 1ères écho en tout début de grossesse. J'ai aussi mon rendez-vous mensuel de contrôle , mais il fait juste écouter le coeur, pas d'écho à ce moment-là. En tous cas, soigne- toi bien Lunatic.
J'ai hâte de le voir aussi, ma prochaine écho est le 06 mars, mais je ne suis pas frustrée pour autant de ne pas avoir plus d'échographies, surtout que je commence à le sentir bouger de plus en plus.
mais c'est sur que je vais avoir une grosse appréhension avant l'écho morpho du 2ème trimestre !
Pour le colostrum, oui, j'avais entendu dire, que dés le 1er trimestre ça pouvait arriver d'avoir déjà quelques écoulements, ça doit surprendre, mais ça prouve que tout se met bien en place ;-)

Vous en êtes ou dans vos préparatifs et vos choix de prénoms ?

Pour le moment, nous on n'est pas du tout encore décidés sur les prénoms (choix d'un prénom fille et d'un prénom garçon obligé vu que l'on ne veut pas savoir le sexe).
Et pour les achats, je compte commencer à démarrer tout ça après l'écho du 2ème trimestre, pour répartir un peu les dépenses jusqu'à l'accouchement, mais j'aimerais bien que tout soit en place 1 mois avant l'accouchement.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17

Jujuju

Fivette de diamant

Message non lu par Jujuju » 17 févr. 2015 à 15:24

Coucou Puce75, je suis impatiente de faire mon échographie et j'espère qu'après cette échographie je me sentirai plus à l'aise et moins stressée :-) mais je suis de nature à stresser et à m'inquiéter rapidement ...
Et oui on veut savoir le sexe ;-)

Jujuju

Fivette de diamant

Message non lu par Jujuju » 17 févr. 2015 à 15:27

Coucou Laury, tu as tout à fait raison, pn n'est jamais contente mais quand les nausées sont présentes, je me dis que ça travaille et que ça avance et quand elles cessent, ça me fait peur.
Ce n'est pas facile d'être zen quand on est enceinte. Et je pense que même apres les 3 mois, on trouve toujours une raison de s'inquiéter ...

Et toi comment vas-tu ?

Bisous à vous toutes.

zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou » 17 févr. 2015 à 16:59

Coucou les filles,

Tout le monde va bien, c'est vraiment super de toutes se suivre au quotidien!

Avec 2 filles, tu rétablis la parité dans les naissances puce. Tu avais bien choisi ton pseudo car te voilà avec 2 puces! :-D
Ton homme va se sentir en minorité!! va falloir s'y mettre au rose, à hello kitty, etc. :lol:
Profites bien de tes vacances et j'espère que tu pourras négocier un arrêt de travail à partir du mois prochain.

Beyu, c'est cool pour votre nouveau "chez vous", ce sera plus adapté pour l'arrivé du bébé, déjà plus d'escalier à monter! Entoure toi bien pour ce déménagement et ne fais pas trop d'effort, c'est souvent aussi stressant donc keep cool! ;-)

Ma pauvre lunatic, à nous 2 on les cumule cet hiver!
Ben oui, je n'allais pas te laisser seule très longtemps sans choper quelque chose! C'est chose faite, 2ème bouton d'herpès labial qui pointe son nez depuis le début de ma grossesse! rrrr Que j'aime pas cette saloperie! Je fais de bonne nuit de sommeil donc pas vraiment de fatigue, niveau stress çà va en ce moment, je ne vois pas ce qui a pu encore déclencher la chose à par un système immunitaire des plus défaillants!! :-(

Retour de mon rendez-vous d'acupuncture, le médecin m'a dit qu'il y a de bons résultats de l'acupuncture sur la sciatique. Par contre, il se peut qu'après cette 1ère séance j'ai une augmentation de la douleur pendant quelque jour, une sorte de crise mais que çà ne remet pas en cause les soins, c'est selon les personnes les crises... J'ai un autre rendez-vous de prévu mardi prochain.

Avant d'y aller, j'ai été dans la boutique spéciale "femmes enceintes" pour acheter mon 1er soutien gorge d'allaitement et profiter des bons conseils!
Il y avait une maman en même temps que moi qui venait d'accoucher il y a 2 semaines et qui venait s'acheter un autre soutif.
Alors petits conseils de shoppeuse, si vous achetez assez tôt un soutien gorge d'allaitement car çà déborde et que vous vous dites comme moi tant qu'à acheter autant quelque chose qui serve pour toute la grossesse et l'allaitement si motivée. Dans ce cas, il faut savoir qu'à 4 mois, vous faites un certain tour de poitrine mais que votre buste est amené encore à s'élargir dans les mois à venir. Dans ce cas, choisissez un soutif avec plusieurs niveaux d'agraphes, ici il y en avait 4. Lors de vos essayages, il faut que vous vous sentiez bien dedans, que çà ne sert pas trop et que vos agraphes soient au niveau le plus court. Cela permettra de dégrapher d'1 cran ou 2 avec l'augmentation de votre cage thoracique. Votre soutien gorge aura plus d'acquis.
Si dans le cas de la maman, vous achetez après la naissance, il faut prendre un soutien gorge pour lequel les agraphes soient les plus éloignées car au fur et à mesure des mois, vous aurez la possibilité de raccourcir le soutien gorge et de continuer à allaiter! ;-) Une fois accouché on va perdre notre surplus de poids, ou une partie! ;-)
Après vous avez toujours la possibilité d'acheter des extenseurs.
J'ai une poitrine généreuse en temps normal et je me retrouve avec 1 taille au dessus et un bonnet supplémentaire!! :-o
Je ne porte jamais de soutien gorge à coque ou rembourré car "too much". Dans le lot des essayages, il y en avait un et je l'ai enfilé pour voir. Mon dieu, c'était plus des seins à ce niveau là mais un cul tellement que c'était énorme, trop volumineux!! :lol: :oops:
Petit truc en plus du soutien gorge que j'ai acheté, c'est que pour l'allaitement c'est un aimant au niveau des bretelles et c'est hyper facile pour dégrapher. Bébé dans une main et de l'autre sans galéré tu détaches le bonnet! Je trouve çà génial!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
échographie T1 le 20/09

ginalina

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par ginalina » 18 févr. 2015 à 05:07

coucou les filles !!! je viens de passer une heure à lire les 20 pages de conversation que j'avais loupée, j'ai même pris des notes (mon mari me prend pour une folle) et ca fait du bien de vous retrouver (j'étais over bookée) !!!
Juju ca va mieux tes nausées ??? moi ca n'a duré 10 jours et je suis écœurée du poulet et des œufs à vie alors j'imagine l'horreur de ce que tu dois endurer !!!
lunatic mes allergies sont apparues depuis mon premier traitement fiv j'espère que ca va s'arranger !!! du coup pour la st valentin faute de gambas, j'ai mangé du foie gras, et toi, vu la st valentin super que tu as passé, l'année prochaine c'est bébé chez les grands parents ??? ton rêve de chien m'a fait pleurer de rire j'imagine le moment de l'allaitement qui devait être magique !!! pour le colostrum c'est fou que ca sorte déjà, ca a du te faire tout drôle !!!
Zabou, ton œil va mieux ??? pour les gaz c'est clair que c'est pas glamour !!! moi qui ne pète jamais en temps normal, là c'est aussi le feu d'artifice (avec l'odeur qui va avec) c'est sur que ca vient de mon fils ca !!! il n'y a plus qu'à croiser les doigts que ca s'arrête après l'accouchement !!!
Be you super pour tes résultats trisomie !!!
Oniva35 et Angele 83 félicitations !!!
Puce super enfin des petites poupées !!! ca commençait à sentir la kikette à force !!!
grosses bisettes et à très bientôt
lui 34 ans moi 31 ans !!! presque 3 ans d'essai bébé
première fiv mars 2014 début +++ mais oeuf clair à presque deux mois
2ème fiv octobre 2014 prise de sang +++ à l'échographie belle vésicule vitelline (d’après le gynécologue) attend le 17 pour voir sil y a un cœur
Image