Mon gyneco aussi était celui qui me suivait en pma, c'est bien mieux, et il a l'air tout content de me voir dans ce contexte plutôt que dans le contexte de la pma, moi aussi d'ailleurs!

Je vais aussi faire les préparations à l'accouchement avec une SF libérale pour les mêmes raisons que toi et aussi pour pouvoir pratiquer l'haptonomie.
+4kg, ça va. Du coup moi j'ai perdu un peu de poids avec la grippe, je ne suis plus qu'à +3 kg depuis le début de la grossesse.
Et je le sens bouger de plus en plus, c'est un vrai bonheur

Pour ma part je dors plutôt bien, mais je dois me lever en général une fois par nuit pour aller aux toilettes.
Oui, pour la visite dentiste, j'ai reçu récemment un document pour me permettre de bénéficier d'une consultation "spéciale grossesse" prise en charge par la sécu, je vais en profiter et aussi faire un détartrage en même temps. (il ne me semble pas que le détartrage est compris dans les soins prévu, c'est plus une vérification de l'état générale de la dentition)
Puce, 1h30 A/R par jour de RER ça doit vraiment être fatiguant, et j'imagine que les gens sont rarement conciliants. Bon courage à toi. Apparemment à Londres ils proposent aux futurs mamans qui prennent les transports en commun, un badge intitulé "baby on board" pour que les autres passagers voient facilement que la personne est enceinte et pour qu'ils lui laisse la place, apparemment ça marche assez bien, ça évite aussi d'être bousculée, ils devraient faire en France.
Lunatic, tu m'as bien faite rire avec ton rêve d'accouchement d'un chien Shar Pei