Mon rendez-vous du jour s'est bien passé, j'ai entendu le petit cœur!!
Mon planning de rendez-vous est fait jusqu'en avril!! Le mois prochain, je verrai un remplaçant car ma gynécologue est aussi en pma et son planning a été augmenté! Forcément en tant qu'ex-pmette, je n'allais pas râler!
Par contre pour le coup, contrairement à certaines d'entre vous, elle sait ce que c'est que la pma et les problèmes liés même si je n'en ai pas souffert mais je trouve que j'ai de la chance de pouvoir être suivie par le même gynécologue, il connaît ton histoire de A à Z.
Sinon je dois prendre rendez-vous avec une sage femme libérale pour ma préparation à l'accouchement, elle me dit que c'est mieux que d'être suivie par celles du CHU car elles ne font pas de rééducation du périnée. Et je suis d'accord avec elle autant être suivie par la même pour l'avant et l'après accouchement. Elle m'a donné quelques noms de sage femme qu'elle connaît bien. Moi qui voulais faire une préparation en piscine... je ne sais pas comment je vais faire pour trouver ma perle et si celle dont j'ai les coordonnées le font. Je n'ai pas posé la question au gynécologue car ce matin, elle était un peu énervée car il manquait des dossiers patient dont le mien...
Mon poids était correct + 4 kg, je ne sais pas si c'est ma balance qui déconne ou bien la leur qui est gentille mais çà me plait car la mienne vient de faire une envolée encore...
Avec toutes ces histoires de planning, remplaçant et sage femme, je n'ai pas eu d'ordonnance pour ma prise de sang de toxo du mois. Je vais rappeler le secrétariat à moins que quelqu'un sait si une sage femme peut faire une telle ordonnance ou pas?
Grande nouvelle pour la trisomie, le risque a été évalué à 1/1621 donc que du bonheur!!
Je dors assez bien mais je me réveille toujours vers 1-2h du mat pour aller aux toilettes mais çà m'arrive de cogiter et d'avoir des rêves de fous!! L'autre jour j'ai rêvé que je venais d'accoucher d'un petit garçon blond avec une sacrée tignasse bouclée

et l'allaitement était très difficile!!! pour cogiter, çà cogite sévère!!!
Puce, j'ai pris rendez-vous avec l'acupuncteur pour mardi prochain, je ne vais pas retourner voir l'ostéopathe tous les mois... Je vais voir si çà aura une influence sur la douleur. Sinon, j'irai voir ma généraliste et voir si pas possible d'avoir des séances de kiné... Je vais passer entre les mains de tous les acteurs de la santé du coin!!
Au fait, il y a une prise en charge par la sécu pour les femmes enceintes pour faire une visite de contrôle et/ou des soins chez le dentiste. Il me semble avoir compris que la sécu envoie un document à présenter pour en bénéficier. Celles qui sont plus avancées dans les grossesses, çà vous parle?
Ce n'est pas que j'ai un problème de dents mais je fais un contrôle annuel et souvent détartrage en même temps, je me dis autant cumuler mais je ne veux pas y aller si je dois attendre le sésame de la sécu avant...
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018