Salut les filles,
Super lunatic pour cette nouvelle écho! Maintenant, tu vas pouvoir faire chauffer la carte de crédit.
Un petit mec pour toi aussi galina! çà en fait des couillus!
Hier j'ai été faire 2 boutique pour voir si quelque chose à glaner pour baby en solde, bien sûr mixte car nous ne savons pas encore.
Au final, j'y suis allée comme çà et je me suis retrouvée un peu décontenancée sur les besoins en pyjamas, turbulette, etc.
Nous sommes en hiver et notre petit cœur va arriver en juillet donc forcément ce qui est en solde n'est pas forcément adapté à mes besoins cet été même si en Bretagne, il ne fait pas HYPER chaud. Des pyjamas en pilou pilou, bébé va se taper une suée!
J'avais vu une turbulette super sympa à -50% et je me suis renseignée auprès de la vendeuse pour savoir si il y avait des différences de grammage entre été et hiver. Elle a donc vérifié sur l'étiquette et comparé avec une turbulette pour la nouvelle collection et effectivement si au toucher on ne sentait pas une grosse différence, elle s'avère pas adaptée pour l'été. Mi-saison çà aurait été parfait encore mais là...
Je suis ressortie avec 2 pyjamas en coton, un de 1 mois et 1 de 3 mois^. Au final, je commence à me poser des questions si çà ne risque pas de nous compliquer la tâche de ne pas savoir si fille ou garçon, on hésite encore surtout mon homme! J'ai le sentiment que tout est sexué et très peu de produits mixtes, ou bien faut taper que dans le blanc... Des fois, tu as des coloris qui pourrait être pour les 2 et puis tu va avoir un col façon claudine sur le pyj ou une voiture ou que sais-je encore...
Sinon, j'ai besoin de vos lumières, des fois je me demande si je comprends bien le français???
J'ai fais ma demande de pré-inscription crèche et je viens de recevoir l'attestation de l'inscription avec toutes les infos personnelles données.
Voici la lettre avec :
Vous venez d'effectuer une inscription sur liste d'attente afin de solliciter un accueil pour votre enfant dans une crèche.
Votre demande sera étudiée par une commission qui se tiendra 2 mois avant la date d'entrée souhaitée.
Il n'est pas nécessaire de contacter directement les structures d'accueil, vous serez personnellement informés de la suite donnée à votre demande à l'issue de la commission.
Nous vous informons qu'avant toute attribution définitive de place, il vous sera demandé de fournir sous 48h les justificatifs attestant des informations déclarées dans le formulaire.
Nous vous prions d'agréer, etc.
Comment dire, je ne pige pas un truc. Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien mais je n'ai pas à leur envoyer de justificatifs pour le moment? blonde
Ils se basent sur quoi pour attribuer une place lors de la commission, je veux bien les croire impartial mais là, çà me paraît bizarre ce baratin et je n'ai même pas une liste de justificatifs à fournir...
Malheureusement, il n'y a plus personne dans le service de la marie donc je dois attendre demain pour avoir une réponse à mes questions mais si vous avez un avis sur la question, je prends!
Les filles qui ont fait une demande, çà se passe comment chez vous?
Et ce n'est que le début!!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018