Oui pour l'instant, les petits

dominent , à voir avec les autres résultats d'écho
normalement je saurais en mars si

ou

, mais on a eu une discussion à ce sujet avec mon homme hier soir, et finalement on n'est pas sur de vouloir savoir avant la naissance, on a encore quelques semaines pour y réfléchir.
Pour le ventre, bizarrement depuis hier, j'ai l'impression d'en avoir un peu plus, mais c'est peut-être juste du à ma constipation
Sinon, je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais je suis facilement essoufflée, et j'ai tendance à faire plein d'espèces de petits rots
BeYu, super le stress inutile que t'as mis ce médecin!! oui comme zabou, je suppose qu'il a voulu faire ça, rapport au fait que ton bébé ait été conçu par fiv. Encore beaucoup d'informations circulent sur les bébé conçus par fiv, par rapport aux risques de trisomie, d'autisme, ou de malformations, d'ailleurs avant de faire la fiv, ça m'avait fait hésiter sur le fait de passer ou non par une fiv pour tenter d'avoir un enfant, je ne voulais pas être égoiste et faire un enfant à tous prix, quitte à lui faire courir des risques, et finalement en me renseignant, j'ai surtout constaté que ces infos n'étaient pas franchement fondés, et la plupart des enfants que je connais, nés par fiv, sont en parfaite santé, sauf un couple d'amis, leur fille a eu une anomalie à la naissance, mais apparemment ce n'est pas lié au mode de conception.
Mais pour le risque de trisomie, je ne me stresse plus avec ça, j'ai été diagnostiquée risque 1/4700,c'est un résultat correct, je fais confiance à mes médecins.
Pour la voiture faut admettre que les 3 portes c'est pas l'idéal, quand il faut se plier en deux pour caser un bébé à l'arrière, ça complique un peu les choses, ou alors il faut avoir un dos en béton!
Et il faut prévoir la place pour transporter tout le matériel.
Nous, on hésitais pour la honda civic, mais un couple d'amis avec 2 enfants, l'ont, et ils n'ont aucun problèmes de places, ils rajoutent un coffre extérieur à mettre sur la boule d'attelage quand ils partent en vacances, mais pour le quotidien c'est largement suffisant. Mais on l'a prise en 5 portes.