Non Zabou, ça changera rien..
Alors bienvenue dans le 2é trimestre
J'ai envoyé la déclaration très tôt dans la grossesse, à 10 SA..
La sécu c'était rapide. J'ai eu un beau dossier avec pleins de blablas et des papiers.
La CAF c'est plus long, puis je ne suis pas allocataire depuis 6 ans, donc j'ai du leur renvoyer pleins de papiers.
Qu'ils m'ont renvoyés car il manquait une croix (que la nana aurait pu cocher elle même, bref..)
Et là c'est en attente de traitement..
En plus avec leur réforme, c'est un peu le bordel aussi, puisque pour les bébés nés à partir de janvier 2015, la prime de naissance sera versé après la naissance maintenant.
Mais, il parait que les gens qui comme moi ont envoyé la déclaration de grossesse en 2014, ils bénéficieront quand même de la prime de naissance au 7e mois comme avant.
Puis j'attends de voir si on a le droit à la PAJE. Et je pensais prendre un congé parental de 4 mois, pour reprendre le boulot qu'au 1er Janvier.
Je ne me vois pas accoucher en juin, et reprendre le boulot en Septembre. Je travaille à mi-temps, donc la perte de salaire est moindre que quelqu'un qui bosse 35h.
Bref, faut que je fasse mes calculs et budgets pour voir si c'est viable. (mais je pense avoir largement mis de coté en plus de 4 ans d’essai pour me permettre de prendre 4 mois de congé parental..)
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils