le vrai bonheur....

laury

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par laury »

mina, contente de voir que ça va mieux ;-)

ginalina, moi aussi j'ai finalement envie de savoir le sexe du bébé, mais c'est purement de la curiosité, et pour rendre la grossesse plus réelle, plus concrète, et pour me projeter, mais d'un autre côté, je me dit que ça doit être super aussi d'avoir la surprise à la naissance. Par contre, même quand je saurais si c'est un :boy: ou une :girl: , je ne le dirait à personne (même si une gaffe est vite arrivée!) , je réserverais la surprise à mes proches, et je n' ai pas envie qu'ils n’achètent que des choses roses si c'est une fille ou bleu si c'est un garçon, comme le prénom, je pense qu'on le gardera pour nous jusqu'à la naissance. Mais bon, pour l'instant on n'a pas encore vraiment réfléchis au prénom, c'est pas évident, vous savez déjà vous ?

J'ai annoncé la nouvelle de me grossesse à mon chef, et il était très content pour moi, ça m'a soulagée, il m'a dit qu'on recruterai quelqu'un à partir d'avril pour que je la forme jusqu'à mon départ en congés maternité.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Lunatic57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lunatic57 »

Laury, oui ça donne encore une nouvelle dimension de connaître le sexe..

On ne donnera pas le prénom non plus...
Pour l'instant on y pense, on a quelques prénoms en tête mais on se laisse le temps d'y reflechir.. C'est vraiment un choix important...

Sinon de mon côté jai de bonnes douleurs ligAmentaires... Limpression d'avoir fait du sport à outrance, et je marche avec difficultée..
Tout à fait normal selon mon gyneco..
Du coup, je prévois un weekend très calme..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
laury

Fivette d'or

Lunatic, vous allez quand même réfléchir à des prénoms féminin au cas ou ? des amis ont eu la surprise à la naissance d'apprendre que c'était une fille alors qu'ils s'attendaient à un garçon, il a fallu trouver une idée de prénom à l'arrache ! du coup je réfléchirais quand même à des prénoms garçons et filles quoi qu'il en soit. :lol:

J'ai acheté mon 1er jean de grossesse aujourd'hui, car je commence à avoir du mal à fermer mes pantalons! et cet après-midi, j'ai rdv à la crèche pour la pré- inscription. Çà fait bizarre de se dire que tout commence à prendre forme, à être plus concret. Des fois j'ai l'impression que tout ça arrive à quelqu'un d'autre que moi, c'est assez bizarre!
Moi 33, lui 37

zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

çà avance Laury petit à petit!
Cool pour la crèche. Dans ma ville la pré-inscription se fait par internet, il y a un formulaire à remplir, j'ai déjà fait le tour mais tant que je n'ai pas déposé la déclaration de grossesse à la caf, j'hésite à le faire, ce n'est qu'une question de jours maintenant! :-D
J'en ai parlé avec mon homme et nous sommes tombés d'accord. Si on peut bénéficier d'une place en crèche ce serait dommage de ne pas tenter le coup et sinon, nous lancerons des démarches pour une nounou plus tard. Dans nos relations, certains enfants vont aller à l'école à le rentrée donc faut que je vois avec les amis si possibilité de récupérer le contact de leur nounou.

Tu rentrais toujours dans tes pantalons Laury? çà fait plus d'un mois que j'ai laissé tomber les miens car çà me serait trop et laisser le bouton ouvert, j'aimais pas car mes tee-shirt se faisaient la malle et j'avais tout le temps froid.
Sujet qui fâche mais par curiosité, vous en êtes où dans votre prise de poids depuis le début de grossesse? Moi à un peu plus de 13 sa, je suis à 1,5kg de plus, j'ai le sentiment que c'est pas trop mal pour le moment.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Lunatic57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lunatic57 »

Mon gyneco était çertains... .. Meme moi jai bien bu son zizi, franchement sur ce coup pas d erreur je pense..

Jai aussi rdv à la crèche la semaine prochaine..
Je pense prendre 4 mois de congés parental après le congé mat, donc la reprise serait pour janvier 2016...et la directrice de crèche me parle de liste d attente.. :-o

Niveau poids j'en suis déjà à 4 kilos dont 1 kilos pris pendant,les traitements FIV.
Le gyneco parlait d'un kilo par mois, donc ça va encore..
En meMe temps pour faire passer les nausées, je grignote trop :oops:

Le gyneco m'a prescrit du tardyferon pour le fer, et je le supporte pas.. Je vais l'arrêter, ou voir en pharmacie si ya pas un équivalent sans effets secondaires...
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
laury

Fivette d'or

Oui, pour les places en crèche c'est pas évident, vaut mieux s'y prendre tôt, mais même en s'y prenant tôt, c'est pas gagné. Après je sais qu'il y a des places réservées dans cette crèche par l'entreprise de mon mari (grosse entreprise locale) , donc ça donne un peu plus de chances, je verrais bien.

En fait ça fait à peu près 2 semaines que je commence à avoir du mal à fermer mes pantalons (les jeans serrés), et on voit encore à peine mon ventre, j'ai deux collègues qui m'ont dit que je n'avais pas encore beaucoup de ventre par rapport à elles à mon stade quand elles étaient enceinte, d'un autre côté, j'ai vu aussi que certaines femmes n'ont pas besoin de vêtements de grossesse avant le 5ème mois ! à 3 mois, je dois être à peu près dans la moyenne, mais je pense que ça dépend de chacune pour ça, suivant la taille du bassin, le positionnement du bébé, la morphologie de départ, etc .. mais ce qui compte c'est de se sentir bien dans ses vêtements et d'adapter au bon moment, peut importe le moment.
Pour l'instant j'ai pris 2 kg par rapport à mon poids avant grossesse, mais j'ai perdu 4 kg le 1er mois à cause des vomissements et diarrhée! j'aimerais ne pas trop prendre,j'essaie de faire attention, mais j'ai quand même plus faim qu'avant la grossesse, et avant je mangeais pas mal de salades, et légumes, mais là j'ai un peu la flemme de devoir passer à chaque fois par le gros nettoyage, alors c'est plus facilement pâtes et riz :oops:
J'ai lu qu'on prenait un peu plus sur les derniers mois, donc vu que je souhaite ne pas prendre plus de 11 kg en tout, j'essaie de faire gaffe dés maintenant, même si c'est pas évident.

Lunatic, effectivement, si vous êtes 100% sur pour le sexe du bébé, autant se concentrer sur les prénoms de garçons, c'est déjà suffisamment difficile à trouver ...
Moi 33, lui 37

BeYu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Berlin (Allemagne)

Message non lu par BeYu »

Salut les filles, Puce, je viens de découvrir que tu es enceinte de jumeaux! waou !!! et oui on se suit effectivement, j'ai avancé la date de mon écho à mercredi pour que le futur papa soit là aussi.
Il est prévu pour quand l'accouchement?
Je sais que c'est hors sujet sur ce forum mais je tiens quand même à faire passer un petit message (et non d'ouvrir un débat ici) parce que ce qui s'est passé en France cette semaine est gravissime et dramatique: nos petits bouts se préparent à naître dans un modèle de liberté, de tolérance, de diversité culturelle... que la France a mis des siècles à construire!
Je vous souhaite un bon week-end.
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
BeYu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Berlin (Allemagne)

Message non lu par BeYu »

mon petit bout va naître en Allemagne où le modèle défendu et le même que le modèle français.
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
mina

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par mina »

Coucou les filles,je me lève juste !! Depuis mon ++ je dors plus,souvent moins là nuit mais des petites siestes.
J'ai hâte de voir notre embryon jeudi à l'écho,en attendant j'ai un peu moins de nausées mais ventre gonflé.
Le soir en me couchant je ne suis bien que sur le ventre.

Bonne journéeà vous.Grand soleil ça fait du bien
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
bibinotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Bonjour a toutes.
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
En gros j'ai été hospitalisé car trop de vomissements j'ai perdu 6kg
Donc pour la fin d'année j'étais a l'hôpital.
Ça va beaucoup mieux. Bébé aussi.
Des bisous a bientôt