Oui, pour les places en crèche c'est pas évident, vaut mieux s'y prendre tôt, mais même en s'y prenant tôt, c'est pas gagné. Après je sais qu'il y a des places réservées dans cette crèche par l'entreprise de mon mari (grosse entreprise locale) , donc ça donne un peu plus de chances, je verrais bien.
En fait ça fait à peu près 2 semaines que je commence à avoir du mal à fermer mes pantalons (les jeans serrés), et on voit encore à peine mon ventre, j'ai deux collègues qui m'ont dit que je n'avais pas encore beaucoup de ventre par rapport à elles à mon stade quand elles étaient enceinte, d'un autre côté, j'ai vu aussi que certaines femmes n'ont pas besoin de vêtements de grossesse avant le 5ème mois ! à 3 mois, je dois être à peu près dans la moyenne, mais je pense que ça dépend de chacune pour ça, suivant la taille du bassin, le positionnement du bébé, la morphologie de départ, etc .. mais ce qui compte c'est de se sentir bien dans ses vêtements et d'adapter au bon moment, peut importe le moment.
Pour l'instant j'ai pris 2 kg par rapport à mon poids avant grossesse, mais j'ai perdu 4 kg le 1er mois à cause des vomissements et diarrhée! j'aimerais ne pas trop prendre,j'essaie de faire attention, mais j'ai quand même plus faim qu'avant la grossesse, et avant je mangeais pas mal de salades, et légumes, mais là j'ai un peu la flemme de devoir passer à chaque fois par le gros nettoyage, alors c'est plus facilement pâtes et riz
J'ai lu qu'on prenait un peu plus sur les derniers mois, donc vu que je souhaite ne pas prendre plus de 11 kg en tout, j'essaie de faire gaffe dés maintenant, même si c'est pas évident.
Lunatic, effectivement, si vous êtes 100% sur pour le sexe du bébé, autant se concentrer sur les prénoms de garçons, c'est déjà suffisamment difficile à trouver ...