pour ton ptit Mina heureuse que tu rejoignes le groupe des bouts de chou à venir et ttes les autres que j'oublie de citer
égalementPour ma part écho des 14SA aujourd'hui et on a été très déçu
Il paraît que je suis en retard pour la prise de sang pour la trisomie mais le Doc habituel m'avait donné ttes les ordonnances sauf pour la trisomie, du coup j'ai dû la faire d'urgence cet aprèm pour le 2è trimestre selon elle (en passant je lui est demandée comment compter les trimestres et la 2è commence à partir de la 13SA d'aménorrhée) bref heureusement que ça se termine bien
Moi je le sens bouger par moment, ça dépend et d'autres jours pas du tout, je pense qu'il doit bouger qd même et comme ce sont des petits mouvements je ne le ressens pas forcément
Vendredi dernier délais pour les déclarations donc journée dans les bureaux bjr la fatigue car ici avec la forte chaleur par ici les malaises, bouffées de chaleur et j'en passe pas top du tout mais obliger
Ma prochaine écho est prévu ds 1 mois ça va être hyper long l'attente et avec ça les résultats pour la trisomie j'espère que ça ira qd même mais rebonjour l'angoisse!
Je vous fait des