félicitations lunatic pour ce petit mec!!
Je reste encore indécise sur le fait de connaître le sexe. A mon écho de lundi quand la docteur est passée au niveau de l'entre jambe du bébé, elle nous a demandé si on voulait savoir.
Le non catégorique de mon homme m'a fait bien rire!!
Pour le moment, je n'ai pas envie de le savoir, c'est trop tôt, chaque chose en son temps, je pense.
J'ai toujours + ou - rêvé d'avoir une fille en 1er depuis le début de pma, peut-être un restant de moi petite fille avec sa poupée???
Et depuis le jour du transfert, je suis persuadée que c'est un petit mec, allez vous savoir pourquoi???
Ma sœur m'a demandé ce que mon instinct me disait, je lui réponds un mec et là elle me sort : "moi j'ai toujours cru à un petit gars depuis le début de ma grossesse et au final, c'est une fille!!", ce sera pareil pour toi qui sait!! rrrrr

ne me casse pas mon rêve!!
Je pense que l'on sera toutes heureuses avec le bébé que le destin aura choisi pour nous!!
En tout cas, c'est cool de pouvoir commencer à savoir ce que chacune d'entre nous attend. Serais-je curieuse? noooon!!!
Laury, tu as sorti le bandeau du suivi de grossesse dans ta signature!!
J'ai regardé ce matin mes clichés d'écho, rien que de voir ses petites mains, j'ai fondu en larmes, c'est trop merveilleux!!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018