le vrai bonheur....

Puce75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

coucou les filles!
bonne année 2015, forcément spéciale pour nous avec tous ces petits bébés qui s'annoncent
l'été va être très chargé en effet :-)

Zabou je suis très heureuse pour toi, quel bonheur!
ton chéri était là aussi pour partager cette grande émotion?

de mon côté j'ai l'écho du 1er trimestre le 16 janvier (Beyu on se suit :-)) et le tri-test prévu après le 23 janvier (pour les jumeaux plus tard)
mais j'ai eu le bonheur (et la chance) de les revoir hier lors de mon rdv mensuel: et ils vont très bien! ça y est ils bougent et ils ont tout d'un petit bébé
on a pas pu mesurer leur taille encore (problème de machine) mais ils ont les mêmes mensurations à l'oeil nu :-)
un des deux bougeait bien l'autre avait l'air de dormir tranquille, pépère
hate de concrétiser la semaine prochaine
ah oui et j'ai eu hier ma décla de grossesse (enfin si vous voulez parler de la paperasse secu?!)

sinon comme Lunatic malgré mon boulot calme la reprise est crevante. je choppe toutes les merdes (gastro puis rhume) et puis je dors toujours pas top
mais bon quel bonheur de vivre tout ça

jujuju ne t'inquiètes pas tu es bien suivie. je comprend tes inquiétudes car avec mon hyperstim j'ai été suivie très régulièrement, et finalement à chaque écho on est soulagés mais également très stressés juste avant. comme si tout était remis en jeu
mais je suis comme toi une grande inquiète et pourtant ils sont toujours la
bon bien sur il faut essayer de se modérer et de lutter contre les pensées négatives
mais tu verras avec le temps cela ira mieux quand même
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
laury

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par laury »

Zabou, très contente pour toi et ton écho, cette 1ère echo c'est vraiment un moment magique, moi j'ai commencé vraiment à prendre conscience que je suis enceinte depuis cette écho.

J'ai mes résultats du tri- test, ils sont bons, encore un soulagement en plus :-D
et hier, j'ai eu mon 1er rdv de suivi de grossesse, j'ai pu entendre le coeur du bébé, et le médecin qui me suit, m'a dit que tout était ok, que les résultats sont bons,et que la période critique est passée et que je peux souffler et profiter de ma grossesse, ça m'a fait un bien fou d'entendre ça :-D
et j'ai envoyé ma déclaration de grossesse. Il ne me reste plus qu'à l'annoncer au boulot, cet après-midi ou demain, suivant les disponibilités de mon chef.

Date d'accouchement prévu le 13 juillet, mon congés maternité doit débuter le 1er juin, et là je me met en cherche d'un mode de garde, je vais appeler la crèche de ma petite ville, et les nounous proches de chez moi.
Pour les futurs mamans qui travaillent,vous avez commencés vos recherches de modes de gardes ?
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Coucou Laury,
C'est bizarre ma date de terme est prévue pour le 15 juillet, pourtant on a une semaine de grossesse de différence.?? J'ai pas capté quelque chose?
Pour le mode de garde, j'y pense déjà depuis un moment, je pense déposer un dossier pour la crèche, il y a une ou 2 crèches qui peuvent m'intéresser sur la ville. Je verrai pour trouver une nounou si c'est niet pour la crèche. Mon homme m'avait dit ok mais maintenant que c'est concret, on va en reparler.
Pour la crèche vaut mieux s'y prendre dès maintenant car selon les villes, c'est difficile d'avoir une place.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
laury

Fivette d'or

Zabou, ma date de début de grossesse est le 13 Octobre. Mais j'avoue ne pas tout comprendre parfois à ces histoires de dates et de semaines, au début je pensais que mon terme était le 06 ou 07 juillet, mais d'après les médecins, c'est le 13, enfin bon, tant qu'il finit par sortir ça me va ... :lol:

Oui, je vais tenter la crèche en priorité aussi, mais les places sont limitées, je vais appeler cette semaine. Sinon, en cherchant sur un site, la liste des nounous agréées vers chez moi, j'ai vu que ma voisine était assistante maternelle agréée, je ne le savait même pas, on se connait, et on à un mur mitoyen en limite de propriété, ça peut être pratique aussi, je vais lui en parler.
Moi 33, lui 37

zabou

Fivette de diamant

Moi, c'est ce qui est écrit sur mes papiers suite à mon écho d'hier.
J'ai essayé de comprendre mais à trop essayer on se paume! :lol:

Quand je suis tous les sites internet, calculateur de dpa à partir des règles (approximative car erronée avec la fiv), je me retrouve avec un accouchement une semaine plus tard, le 22 juillet. ??? (un lionceau çà aurait été cool car papa et maman sont du signe du lion!! :-D )
Par contre quand je fais le calcul sur le site fiv.fr (qui me semble plus sérieux car pour les fiv), je tombe sur la même date que celle indiqué sur mes papiers par la gygy.
Pour toi Laury, sur ce site, avec le transfert d'un blasto le 16 octobre, on arrive au 5 juillet.

Arrivée début juillet, on ne sera plus à une semaine près comme tu dis, on aura qu'une hâte c'est que le débarquement arrive!!
Essai bébé1 depuis 2009
mina

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par mina »

coucou les filles !

je suis contente de voir que tout avance super bien pour vous toutes et vos bébés !!

j'ai hâte d'être jeudi pour l'écho, même si je me doute bien qu'on ne verra pas grand chose, mais ce sera quand même important pour moi.

j'ai repris le boulot hier, mais j'ai chopé la gastro du coup en arrêt toute le semaine. De toute façon je me sens très fatiguée, et j'ai tellement de nausées que travailler est compliqué (je rappelle que je travaille dans une crèche, des journées de 10h, métier passionnant mais c'est physique...)

je vous souhaite une belle fin de journée

bises
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
Lunatic57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lunatic57 »

Coucou,

J'ai eu la visite du 4e mois ce matin.
Et j'ai eu le droit à une écho bonus.... natte

Bébé va bien, et le gynéco a pu me dire le sexe.
J'attends un petit :boy:

Tension un peu haute pour lui, mais syndrome de la blouse blanche je pense.

a suivre l'écho du 2e trimestre le 21 janvier et rdv du 5e mois le 4 février...

Le gynéco me propose un rdv avec une sage femme pour apaiser mes angoisses car il sent mon stress :lol: (moi stressée, mais nonnnnn!.)

Bon, je retourne sur mon nuage ;-)
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
laury

Fivette d'or

Lunatic, ça doit être émouvant d'apprendre le sexe du bébé ;-)
au début je ne voulais pas savoir avant la naissance, finalement, je crois qu'à ma prochaine écho, celle de 22 semaines, je voudrais quand même savoir, le papa aussi est curieux.

En tous cas, tout se passe bien pour toi, c'est super! t'a plus qu'à se mettre au yoga prénatal pour te détendre :lol:
Moi 33, lui 37

Lunatic57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lunatic57 »

Tu rigoles, mais le soir j’écoute des chants zen pour détendre bébé et maman. :lol:
ça me permet de bien dormir...

Oh oui c'est émouvant, ça rend la grossesse encore plus concrètes..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
zabou

Fivette de diamant

félicitations lunatic pour ce pti mec!!

Je reste encore indécise sur le fait de connaître le sexe. A mon écho de lundi quand la doc est passée au niveau de l'entre jambe du bébé, elle nous a demandé si on voulait savoir.
Le non catégorique de mon homme m'a fait bien rire!!
Pour le moment, je n'ai pas envie de le savoir, c'est trop tôt, chaque chose en son temps, je pense.

J'ai toujours + ou - rêvé d'avoir une fille en 1er depuis le début de pma, peut-être un restant de moi petite fille avec sa poupée???
Et depuis le jour du transfert, je suis persuadée que c'est un petit mec, allez vous savoir pourquoi???
Ma sœur m'a demandé ce que mon instinct me disait, je lui réponds un mec et là elle me sort : "moi j'ai toujours cru à un petit gars depuis le début de ma grossesse et au final, c'est une fille!!", ce sera pareil pour toi qui sait!! rrrrr :-x ne me casse pas mon rêve!!

Je pense que l'on sera toutes heureuses avec le bébé que le destin aura choisi pour nous!! coeurquibat
En tout cas, c'est cool de pouvoir commencer à savoir ce que chacune d'entre nous attend. Serais-je curieuse? noooon!!! :oops:

Laury, tu as sorti le bandeau du suivi de grossesse dans ta signature!! ;-)

J'ai regardé ce matin mes clichés d'écho, rien que de voir ses petites mains, j'ai fondu en larmes, c'est trop merveilleux!!
Essai bébé1 depuis 2009