Coucou les filles!
Ah ma petite Laury! ton message m'a fait beaucoup de bien car figure toi que depuis le début de cette semaine c'est le retour du psychotage chez moi!
Bah oui 2 semaines sans voir le petiot et je ne suis plus rassurée... :-/
J'ai eu pas mal de tiraillements dans le bas ventre entre hier et ce matin. Je suis à 10 SA tout pile et c'est tout à fait normal que çà travaille de temps en temps même un peu plus longuement parfois. Le problème c'est que j'ai un boulot physique, je me suis aménagé mon travail mais c'est pas évident de jauger si t'en fais trop ou pas par rapport à la grossesse... Il est parfois dit que quand çà tiraille c'est un signal d'alerte que t'envoie ton corps mais en même temps ces tiraillements sont aussi du à la construction du nid. Bref, çà mouline là haut!!
J'en suis arrivée à repousser mes achats de Noël pour me reposer au max mais il va bien falloir les terminer et c'est dans 1 semaine! Je crois que çà va se transformer en cadeau "bateau", genre la nana qui ne s'est pas fait ch*er!!

J'aurai l'argument de dire que "c'est pour la bonne cause"!!
Moi j'ai déjà investi dans un pantalon de grossesse. J'ai été chez Vert B**det, j'ai pris 2 slim : un noir et un brut. Ils sont confortables par contre, vu que mon bidon n'est pas des plus gros encore, il y a un bandeau intégré à la ceinture et parfois il me dérange car même si l'élastique ne sert pas, il remonte assez haut et sa légère pression est suffisante pour me gêner au niveau de l'estomac. Alors parfois je replis le bandeau au niveau de mes hanches et je mets un pull long pour cacher.
Je me dis qu'avec ces 2 pantalons, j'en ai pour un moment sachant que mes autres vêtements seront portables encore quelques temps. Je verrai aux soldes pour trouver des trucs pour mon gros bidon de fin d'hiver!
Pour Noël et le nouvel an, j'ai des robes assez fluides, pas prêtes du corps donc formidables pour changer de style et ne pas trop s'exhiber.
Oh la la, vous êtes nombreuses à avoir déjà souffert des 1ers maux de l'hiver. J'espère que ce seront les seuls et que nous vivrons toutes les prochains mois avec plus de calme et de sérénité!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018