Je vois que pas mal sont reparties pour le 2ème.
Félicitations Elpi, sacré surprise!
Jujuju, contente de lire que ta grossesse se passe bien, ça avance vite.
Zabou, ça y'est tu es lancée, je croise les doigts pour toi!
Bibinotte, j'espère que ta séparation se passe du mieux possible et que vous arrivez à protéger votre tibout des aléas de la situation. Il y a quand même pas mal de couples qui se sépare dans les 2 premières années d'un bébé, c'est vrai que ça change la vie et notamment la vie de couple, c'est pas toujours évident.
Pour ma part je reprend le boulot à 100% bientôt, et ça me rend triste de me dire que je verrais moins ma poupette, j'adore ces petites journées que l'on passe toutes les deux.
Pour le 2ème ça attendra encore un peu, j'ai quand même un rendez-vous en pma le 18 octobre, mais je leur dirais que je ne veux pas faire de tentative avant avril 2017 du fait du nouveau boulot que je dois démarrer d'ici peu de temps.
Je vois que vos titsbouts grandissent bien, c'est fou comme ça change à cet age là!
pour le repas du midi Lisa mange comme nous maintenant, et elle commence à manger toute seule, elle marche vraiment bien maintenant et en promenade, je le sort de temps en temps de la poussette.
la poussée des dents continue, elle en a une dizaine maintenant.
A mon grand désespoir, elle commence à s’intéresser à ma tablette, je lui met parfois les comptines du monde des titounis et du coup elle me les réclame souvent en m'apportant la tablette...
Elle nous montre aussi son petit caractère et elle nous fait parfois des crises quand elle n'a pas ce qu'elle veut ou quand elle est fatiguée.
Sur le langage elle n'est pas encore très pressée, on a juste droit à "maman" (ce qui est le plus important finalement!

Elle est mimi, elle adore les câlins, elle est très active, et elle adore les animaux, comme beaucoup d'enfants de cet age en fait.
Chaque enfant évolue à sa façon, et certains iront plus vite que d'autres dans certains domaines et inversement. De toutes façons, ils grandissent tous bien trop vite!

Biz à toutes et à vos petits et grands bébés