Comment allez-vous ?
Jujuju, la grossesse se passe bien ?
Zabou, as-tu du nouveau pour tes examens ? le moral est bon ?
On en a discuté avec mon homme, et on a aussi décidés de se relancer dans l'aventure! j'ai donc contacté le Professeur en pma qui m'a suivie la 1ère fois. et j'ai un rdv pour le 18 Octobre. Je pense que de toutes façons, rien ne sera lancé avant début 2017, entre les examens à repasser, les différents rdv à prévoir. L'avantage c'est qu'il nous reste 2 embryons, donc j'aurai la chance de pouvoir faire déjà une tentative avec un tec si les embryons résistent à la décongélation.
De toutes façons, je ne suis pas pressée, surtout que je suis en train de passer des entretiens pour peut-être trouver un nouveau travail, plus intéressant et mieux rémunéré. Je ne sais pas encore si je serais prise, ni si tout me conviendra et que je donnerai suite au poste, mais pour l'instant, j'ai déjà réussi les tests et un 1er entretien. Je vais quand même faire les deux en parallèle, car je ne peux pas me permettre d'attendre trop longtemps si on veut un 2ème enfant, et je ne peux pas non plus mettre mes ambitions professionnels de côté, car je sais, par expérience,
Sinon, le retour à la crèche a été dur pour ma puce et pour moi, c'était les larmes ce matin

de chez nous...