le vrai bonheur....
- zabou
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Salut jujuju,
j'ai pensé à toi. J'espère que les news sont bonnes.
bises.
bises.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Essai bébé1 depuis 2009
- Jujuju
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Coucou Zabou. Merci pour ta pensée et ton messagezabou a écrit :Salut jujuju,
bises.
Résultat positive
Mercredi matin j'ai craqué, j'ai été au labo faire une prise de sang qui s'est révélé positive avec un petit taux de 21 (normal j'étais à J11), et ce matin prise de sang officielle et taux à 94. Je ne réalise pas.
Prochaine prise de sang lundi.
J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite princesse.
Bisous.
- aureronor3
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Félicitations Jujuju contente que la mésaventure qui t'es arrivé n'a pas empêché ce joli +++
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12
FIV 3 : 5 embryons congelés
le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10
C'est une DPA le 17/07
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12
FIV 3 : 5 embryons congelés
le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10
C'est une DPA le 17/07
- Jujuju
Mercibeaucoup aureronor3aureronor3 a écrit :Félicitations Jujuju contente que la mésaventure qui t'es arrivé n'a pas empêché ce joli +++
J'espère que tout va bien se passer. ...
- zabou
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
super jujuju!!!
Tu m'étonnes que tu ne réalise pas!
Tout se passe comme à ta 1ère fiv (hormis les évènements extérieurs à la pma), je suis contente pour toi.
On va attendre avec beaucoup d'impatience la 1ère écho!
Tu te sens moins stressée que pour bébé 1 ou pas?
J'ai une question technique : on peut toujours allaiter bébé 1 quand on est enceinte de bébé 2?
Donne de tes news pour nous dire comment ça évolue.
Tout se passe comme à ta 1ère fiv (hormis les évènements extérieurs à la pma), je suis contente pour toi.
J'ai une question technique : on peut toujours allaiter bébé 1 quand on est enceinte de bébé 2?
Moi: 35 endo
Essai bébé1 depuis 2009
Essai bébé1 depuis 2009
- Jujuju
Merci Zabouzabou a écrit : super jujuju!!!
Ah oui je l'attend avec impatience cette écho. Je suis aussi stressée que pour bébé 1 surtout que je n'y croyais pas et jusqu'à maintenant j'ai du mal à me dire que je suis enceinte. Après j'y pense moins car je suis beaucoup plus occupée qu'à la période de bébé 1. Ma petite princesse ne tient plus en place lol.
Oui oui tu peux toujours allaiter bébé 1 lorsque tu es enceinte. Sinon, je n'aurais pas enchaîné de suite car ni ma fille ni moi sommes prêtes pour le sevrage. J'ai eu une grande baisse de lactation durant le protocole mais là c'est revenu.
Bisous.
- laury
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou les filles!
Jujuju, félicitations! Tu es de nouveau enceinte! C' est super que ça ai fonctionné du 1er coup
Tu nous tiendra au courant de la suite!
Ça se passe bien avec ma poupette, mais elle me prend tellement tout mon temps que je me demande souvent justement comment je ferai avec un 2 ème, et pourtant je ne travaille qu'a 80%, mais j'ai du mal a suivre sur les taches ménagères en plus du reste, surtout que quand je suis avec elle j'ai envie d'en profiter à fond, sans être obligée de faire autre chose.
Sinon ma puce a attrapé le syndrome main, pied,bouche. Il y a eu une épidémie a la crèche, elle a eu un peu de fièvre et elle a toujours quelques boutons, surtout dans la bouche, du coup elle est grognon et elle a du mal à manger, et par dessus tout ça, elle est en train de sortir 3 dents, donc ce n'est pas toujours simple en ce moment.
A part ça, elle est adorable, elle dit souvent " mamamamman" et elle vient se blottir contre moi pour un gros câlin, elle fait ça très souvent et ça me fait fondre , et en ce moment elle réclame souvent les bras. Elle tient de mieux en mieux debout,et elle marche quand on lui tient les mains ou en poussant des chaises, c'est fou comme ils évoluent vite!
J'espère que vous allez bien, et vos petits bouts aussi.
Michou et jujuju vous arrivez à continuer l'allaitement un moment, je trouve ça super.
Des bisous.
Jujuju, félicitations! Tu es de nouveau enceinte! C' est super que ça ai fonctionné du 1er coup
Ça se passe bien avec ma poupette, mais elle me prend tellement tout mon temps que je me demande souvent justement comment je ferai avec un 2 ème, et pourtant je ne travaille qu'a 80%, mais j'ai du mal a suivre sur les taches ménagères en plus du reste, surtout que quand je suis avec elle j'ai envie d'en profiter à fond, sans être obligée de faire autre chose.
Sinon ma puce a attrapé le syndrome main, pied,bouche. Il y a eu une épidémie a la crèche, elle a eu un peu de fièvre et elle a toujours quelques boutons, surtout dans la bouche, du coup elle est grognon et elle a du mal à manger, et par dessus tout ça, elle est en train de sortir 3 dents, donc ce n'est pas toujours simple en ce moment.
A part ça, elle est adorable, elle dit souvent " mamamamman" et elle vient se blottir contre moi pour un gros câlin, elle fait ça très souvent et ça me fait fondre , et en ce moment elle réclame souvent les bras. Elle tient de mieux en mieux debout,et elle marche quand on lui tient les mains ou en poussant des chaises, c'est fou comme ils évoluent vite!
Michou et jujuju vous arrivez à continuer l'allaitement un moment, je trouve ça super.
Des bisous.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015!
essai bb2: tec prévu pour 09/17
- laury
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou les filles!
Des bisous.
Des bisous.
Moi 33, lui 37
- Michou
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
les filles,
Jujuju, je suis vraiment désolée en apprenant ce qui t'es arrivée dans le métro... mais en lisant la suite je suis ravie pour toi et ton homme! C'est trop top
Essaie de rester au maximum, facile à dire je sais, mais dis-toi que tu vas en terrain connu car tu sais ce qui t'attends. Tu as déjà beaucoup de mérite personnellement pour repartir en croisade aussi vite.
En tout cas je et je suis de tout cœur avec toi pour la suite et je suis excitée de suivre le déroulement de cette nouvelle aventure!!!!
Samedi dernier a lieu la Confirmation de ma fille, Inolla. La soirée s'est bien passée à part que je ne pouvais rien faire sans avoir Emmanuel dans les bras. Personne ne pouvait le prendre!
J'ai pu respiré quand il s'est endormi en milieu de soirée.... Dur dur d'avoir un bb!!!!
En ce moment il est très capricieux d'ailleurs, il se met même à nous mordre et comme il a de la fièvre depuis dimanche, c'est pire. Je n'ai pas le droit de bouger s'il n'est pas dans mes bras et maintenant il sait m'aggriper au cou pour faire un câlin genre qu'on ne sait pas vu depuis 15 jours, en même temps c'est trop chou
J'aurai une question les filles, j'ai une très bonne amie qui depuis 1 ans essaie de faire un ptit bout. Elle a suivi mes conseils et a été consulté une gynéco en début d'année, apparemment elle est fertile, mais après toutes les tentatives rien n'y fait.....
Il faut savoir qu'il y a 2 ans elle était tombée enceinte naturellement et sans le vouloir mais malheureusement bb est dcd à 7 mois!!!!!!!!!!!
Elle ne voulait plus entendre parler de refaire un bb mais je pense que son instinct maternel s'est réveillé à ce moment là et comme avec son homme il se connaisse depuis plusieurs années le désir de construire leur petite famille se fait de plus en plus ressentir.
Alors je voulais vous demander si vous sauriez quoi prendre pour donner un coup de pouce à la nature qui se fait désirer surtout que mon amie commence à d'espérer de ne pouvoir donner à son homme ce qui lui demande....
J'attends vos réponses, dès que vous avez un moment,
Bonne soirée,
A +!!!!!!!!!!
Jujuju, je suis vraiment désolée en apprenant ce qui t'es arrivée dans le métro... mais en lisant la suite je suis ravie pour toi et ton homme! C'est trop top
Essaie de rester au maximum, facile à dire je sais, mais dis-toi que tu vas en terrain connu car tu sais ce qui t'attends. Tu as déjà beaucoup de mérite personnellement pour repartir en croisade aussi vite.
En tout cas je et je suis de tout cœur avec toi pour la suite et je suis excitée de suivre le déroulement de cette nouvelle aventure!!!!
Samedi dernier a lieu la Confirmation de ma fille, Inolla. La soirée s'est bien passée à part que je ne pouvais rien faire sans avoir Emmanuel dans les bras. Personne ne pouvait le prendre!
J'ai pu respiré quand il s'est endormi en milieu de soirée.... Dur dur d'avoir un bb!!!!
En ce moment il est très capricieux d'ailleurs, il se met même à nous mordre et comme il a de la fièvre depuis dimanche, c'est pire. Je n'ai pas le droit de bouger s'il n'est pas dans mes bras et maintenant il sait m'aggriper au cou pour faire un câlin genre qu'on ne sait pas vu depuis 15 jours, en même temps c'est trop chou
J'aurai une question les filles, j'ai une très bonne amie qui depuis 1 ans essaie de faire un ptit bout. Elle a suivi mes conseils et a été consulté une gynéco en début d'année, apparemment elle est fertile, mais après toutes les tentatives rien n'y fait.....
Il faut savoir qu'il y a 2 ans elle était tombée enceinte naturellement et sans le vouloir mais malheureusement bb est dcd à 7 mois!!!!!!!!!!!
Elle ne voulait plus entendre parler de refaire un bb mais je pense que son instinct maternel s'est réveillé à ce moment là et comme avec son homme il se connaisse depuis plusieurs années le désir de construire leur petite famille se fait de plus en plus ressentir.
Alors je voulais vous demander si vous sauriez quoi prendre pour donner un coup de pouce à la nature qui se fait désirer surtout que mon amie commence à d'espérer de ne pouvoir donner à son homme ce qui lui demande....
J'attends vos réponses, dès que vous avez un moment,
Bonne soirée,
A +!!!!!!!!!!
- Sonange
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Kikou les filles!!!!
désolé pour cette absence j'ai eu un mois de Juin un peu beaucoup pourris : méningite virale hospitalisée 10 jours et ablation de la vésicule biliaire 4 jours hospitalisation je suis sortie hier! le plus dur c'est d'être séparer brusquement de mon bébé même lui on sent bien qu'il en souffre qu'il sait pas quoi en penser!
Donc j'espère que mon mois de Juillet sera plus tranquille
Jujuju encore félicitation pour ton
Michou ton bébé doit être en pleine angoisse de la séparation...c'est rude quand ils sont comme ça les ti bouts!
pour ta copine, qu'on époux et elle devrait essayer de prendre des compléments vitaminique type "conceptio" ça peu aider!!!
Je souhaite une bonne journée à vous toutes et à vos ti bouts! BISSSOUUUUS
désolé pour cette absence j'ai eu un mois de Juin un peu beaucoup pourris : méningite virale hospitalisée 10 jours et ablation de la vésicule biliaire 4 jours hospitalisation je suis sortie hier! le plus dur c'est d'être séparer brusquement de mon bébé même lui on sent bien qu'il en souffre qu'il sait pas quoi en penser!
Donc j'espère que mon mois de Juillet sera plus tranquille
Jujuju encore félicitation pour ton
Michou ton bébé doit être en pleine angoisse de la séparation...c'est rude quand ils sont comme ça les ti bouts!
pour ta copine, qu'on époux et elle devrait essayer de prendre des compléments vitaminique type "conceptio" ça peu aider!!!
Je souhaite une bonne journée à vous toutes et à vos ti bouts! BISSSOUUUUS
Moi 29 ans Zhom 32 ans.
Moi: endométriose stade 4 avec atteinte digestive et réserve ovarienne pas top, lui : RAS
BB1 né en Nov 2014 après 3 FIV (4 ans essai)
essai BB2 accéléré car ovaires en mauvaise état (endométriomes)
Le 04/01: commencement du SYNAREL
Le 24/01: PERGOVERIS commencé ; 07/02: 12 ovocytes, 8embryons
13/02: deux J6 transférés pas de brybry sur la banquise!
23/02: 498UI; 27/02: 2105UI
Moi: endométriose stade 4 avec atteinte digestive et réserve ovarienne pas top, lui : RAS
BB1 né en Nov 2014 après 3 FIV (4 ans essai)
essai BB2 accéléré car ovaires en mauvaise état (endométriomes)
Le 04/01: commencement du SYNAREL
Le 24/01: PERGOVERIS commencé ; 07/02: 12 ovocytes, 8embryons
13/02: deux J6 transférés pas de brybry sur la banquise!
23/02: 498UI; 27/02: 2105UI