salut à toutes, alors Noel s'est bien passé, comment s'annonce ce Nouvel An en famille?
Je suppose que les ptits lous

et

ont été bien gâtés! Et oui quel changement cette année, avec l'arrivée de bébé, un bol d'air frais qu'on attendait toutes depuis longtemps, comme un compte de fée l'histoire se termine bien, enfin!!!!
Nous ça a été en famille avec 2 nouveaux - nés, Emmanuel et ma nièce Inès née le 7 Octobre. Il y a eu de l'ambiance à la maison surtout quand les 2 se mettent à pleurer ensemble!
Sinon tout va bien, début décembre bébé pesait 7Kg200, il se met assis et grande nouvelle Emmanuel a 2 petites dents qui sortent en bas, déjà!
La première fois que je les ai vu, je n'y ai pas cru, mais où est passé mon ptit bout qui venait de naître hier?
Décidément, ça passe beaucoup trop vite, pourtant je le vois tous les jours mais je n'arrive pas à suivre. Comme toi Jujuju, il n'adhère pas du tout au biberon, ça m'embête un peu car nous sommes en été ici et j'essaie de lui faire boire de l'eau mais sans succès pour l'instant. Il commence à aimer les compotes de pomme, la banane, la carotte aussi, enfin bref il a compris qu'il peut manger autre chose que le lait et le tété!
Prochain rendez-vous chez le pédiatre le 14/01/2016, au niveau vaccins pour l'instant il est à jour et les prochains pas avant le 7è mois m'expliquait le médecin l'autre jour, d'ailleurs ça me fait penser que je dois prendre un rendez-vous chez le gynécologue, j'ai reçu hier une invitation avec la Sécu pour aller faire un dépistage, frottis, pour le col de l'utérus, à mon avis j'ai dû faire il y a moins de 3 ans, avec le parcours FIV.
J'ai du mal avec la pilule comme je n'ai plus l'habitude de la prendre, c'est une prise de tête, qui m'agace vraiment!
Rien que la semaine dernière j'ai du oublier 3 jours, sans faire exprès. Il faut dire qu'en ce moment, côté

on est au point mort, j'ai des petits soucis financiers, donc pas envie!
J'ai eu un entretien avec mon boss mi-décembre où je lui avait annoncé mon intention de quitter mon boulot, ça a été un peu chaud, car je voudrais faire une rupture conventionnelle, en principe il serait ok, mais on a toujours pas signé le formulaire, donc on est en stand-by, surtout qu'avec les fêtes, fermeture annuelle de son comptable, reprise le 4/01/16!
J'ai hâte de régler ses problèmes et en finir surtout que les allocs commencent à peiner!
Dans les moments de déprime je regarde juste mon fils qui me prends la tête dans ses mains avec le bouche grande ouverte pour faire un câlin et je me dis que tout va bien, j'ai gagner une grande guerre cette année, alors je peux tout affronter!
Pour parler de chose plus gaie

, la plupart d'entre vous pense au petit 2è

! Je vous conseillerai de ne pas trop tarder, les années passent trop vite, surtout quand il faut passer par le parcours FIV, pour moi j'ai attendu 11 ans!
Je ne veux pas vous effrayer, mais plus tôt commencer, plutôt il y aura de chance que ça fonctionne.
Bon ça y est ma pause est finie, Emmanuel me réclame, il va prendre un ptit jus!
Je vous souhaite un très BON REVEILLON DU NOUVEL AN, TOUS MES VOEUX, PLEINES DE BONNES CHOSES

gros