ça me fait plaisir de vous écrire et de lire que les ptits bouts se portent bien!
Elpi courage à toi je suis de tout cœur avec toi, j'avais eu une période difficile à 17SA en Février où j'avais du être hospitalisée puis en arrêt et devoir rester allonger. C'est un peu pénible à un moment donné mais ça vaut vraiment le coup.
Je suis sûre que tu vas y arriver, il faut garder confiance jusqu'au bout, chaque jour qui passe est un pas de plus vers la naissance de ce ptit

Sinon nous ça pousse aussi, Emmanuel est de plus en plus éveillé et réveillé, il réagit quand on lui parle et j'adore par-dessus tout ce ptit regard qu'il me fait quand je lui donne la tété. Il pèse 6Kg075 pour 60.5cm. RDV le 10/11 pour 2 vaccins!
Comme vous dites, pareil il y a 1 ans je faisais un transfert d'embryon, à cette même date on était dans une inquiétude en se demandant si ça allait marcher cette fois, justement je le racontais à ma cousine lundi et 1 ans plus tard c'est que du bonheur!
Par contre il a très bien compris qui est sa mère et par moment il ne veut rester avec personne d'autre que moi. Impossible de faire autre chose que de le porter, il est très mignon mais c'est un peu pénible parfois.
On termine la préparation du baptême prévu pour le week end prochain, j'ai hâte que ça passe car ça a une valeur symbolique et très importante pour moi, à ce sujet Emmanuel a une signification dans la Bible.
Il ne fait toujours pas de nuits complètes car il se réveille pour téter 1 ou2 fois mais se rendort tout de suite après, je crois que c'est devenu une habitude!
J'ai l'impression qu'il y a des journées où il ne dort quasiment pas ou peu, c'est vrai qu'on a dépassé le stade de nouveau-né mais il est encore petit et a encore besoin de dormir pour son bon développement. Parfois ça m'inquiète un peu!

Côté

En tout cas j'ai eu du plaisir à vous écrire surtout qu'on s'est entraidée depuis le début, les copines FIV

Je vous souhaite une très Bonne Soirée et un très Bon Week end, et fais pleins de

A +!