salut tout le monde,
Elpi j'ai l'impression d'avoir ressenti ça moi aussi au début de ma grossesse, en fait j'avais même la sensation de l'avoir senti bouger très tôt, moi même je pensais me faire des idées voir "être un peu folle" et que tout ça était dans ma tête.
Laury a raison fait - toi consulté quand même histoire de te rassurer que tout va bien!
C'est vrai le forum est très calme en ce moment, il faut dire qu'il y en a pas mal qui ont repris le boulot et moi - même qui est en congés parental je trouve que les journées passent trop vite si bien que je n'ai pas le temps de faire tout ce qui est soi-disant "prévu".
Laury pour ton pb de crevasses je crois qu'il faut que tu masses ton téton avec un peu de ton lait ou sinon fais-toi conseiller en parapharmacie avec une crème à appliquer. Je n'ai pas eu ce pb par contre j'ai remarqué si Emmanuel tète trop souvent, je ressens des brûlures aux tétons du au fait qu'il tire trop dessus et il s'amuse même à jouer avec si bien que j'ai la sensation qu'il me mord tellement que ça tire. Moi qui veut l'allaiter le plus longtemps possible, ça promets!
Il m'est arrivé une drôle de chose la semaine dernière en faisant les magasins, j'ai acheté des vêtements pour bb et à chaque fois j'ai eu un pb de taille, 2 fois de suite mince , les 2 salopettes étaient trop serrées pourtant ils paraissaient assez grand pour des 3 mois. Au niveau des cuisses ça ne rentrait pas, je crois que je ne me suis pas rendu compte qu'Emmanuel avait autant grossi! Du coup, il y en a une que j'ai pu échanger contre un 9 mois, le 6 mois étant trop juste, l'autre la vendeuse n'a pas voulu me reprendre car j'avais enlevé l'étiquette même si je lui ai rapporté mon ticket de caisse. Je l'ai retrouvée et je vais essayer d'y retourner cette semaine peut-être qu'avec une autre vendeuse je pourrais le rendre, c'est quand même dommage car je n'ai personne à qui le donner, ma sœur étant enceinte d'une petite fille. La vendeuse à qui j'ai eu affaire n'avait pas l'air très commode non plus je pense qu'elle aurait pu m'échanger l'article, bref, je verrai bien....
A part ça, mauvaise nouvelle, j'ai grossi et je n'arrive pas à en perdre et j'aimerai tellement faire disparaître quelques kilos pour que je puisse mettre une robe pour le baptême! J'en ai essayé quelques-unes, des styles qui me ressemblent mais j'ai plutôt l'air d'une grosse pouffe, ce qui m'a vite découragé! J'ai l'intention de faire un peu de marche, de ressortit mes baskets maintenant qu'Emmanuel a bien grandi faut voir si la motivation est assez forte pour y aller, histoire à suivre....
Bb pousse bien, il cherche à attraper les objets et s'affirme de plus en plus par exemple vendredi aprèm il avait décidé de ne pas rester dans sa poussette alors qu'on était en ville et j'ai eu droit à une crise toute l'après-midi, je ne vous raconte pas le scandale dans la rue avec le regard des gens!
D'ailleurs ça y est mon ptit bonhomme commence à être agacé pleurs et me réclame un câlin, je dois vous laisser...
Gros

à vous toutes!