Coucou les filles!
Zabou ça a l'air de super bien se passer avec ta puce!
Elpi, vu que j'allaite je n'ai toujours pas eu de retour de couches, sinon, je crois que c'est environ 6 semaines après la naissance que les cycles redémarrent.
Celles qui ne veulent plus d'enfant on intérêt à reprendre tout de suite une contraception.
Moi j'en veux un 2 ème mais pas maintenant, mais je ne reprend pas de contraception, vu la galère pour concevoir la première, je laisse faire la nature, si rien d'ici 2 ans, je retourne en pma, 3 embryons m'attendent au frais
Je crois qu'il vaut mieux attendre 6 mois minimum,voir 1 an avant de retomber enceinte, les grossesses très rapprochées peuvent comporter plus de risques.
Et les angoisses de début de grossesse sont normales, je crois qu' on les à toutes ressenties, ait juste confiance en ton petit bout qui grandit en toi.
Pour ma part, pas trop le moral aujourd'hui, je me trouve pas super douée avec ma puce, j'ai l'impression que tout le monde s'en sort mieux que moi... Tout le monde part en vacances, fait des sorties avec son bébé, vit normalement quoi, moi j'ose pas, elle dort peu à part la nuit ou un peu dans le porte bébé, si je l'emmène quelque part avec moi, je sais qu'elle va vite s'énerver et pleurer et la seule solution pour la calmer sera le sein pendant des heures, ou la prendre dans mes bras et marcher, donc je ne sors quasi pas avec elle, et refuse les invitations à dîner de mes amis ... J'ai annulé mes vacances car il y a trop long en trajet. Je vais quand même partir quelques jours, mais bien plus prêt de chez moi. Et vu qu'elle veut souvent téter et qu'elle ne fait quasi pas de sieste, j'apprehende beaucoup la mise à la crèche. Chez moi, tout se passe bien, mais je passe tout mon temps à m'occuper d'elle, j'aime ça, mais quand même, j'ai l'impression que les autres s'en sortent mieux que moi! En plus l'allaitement est souvent douloureux...
Bref, je déprime un peu, malgré que je sois très heureuse avec ma fille.
Biz à toutes