Angele, 39SA la naissance de ton ptit bout ne serait tarder, j'attends de tes news dans les jours à venir....
Lunatic bonnes vacances à vous, apparemment Rafael à l'air de s'y plaire et de bien profiter!
Laury, courage avec ton Mr, il y a des jours c'est vraiment dur déjà qu'on a bébé qui réclame toute notre attention!
Zabou bon courage si tu reprends le boulot, je vous tire mon chapeau les filles à celles qui reprennent!
La CGSS ne m'a pas renvoyé la date officielle de la fin de mon congés maternité et j'ai été obligé de me déplacer sur place pour réclamer, comme je prolonge avec un congés parental, je dois anticiper la paperasse par rapport à mon employeur, je crois que j'ai un délais de 3 semaines avant la date de fin qui est au 22 septembre.
D'ailleurs j'ai voulu me renseigner auprès de la CAF par téléphone mais ils n'ont pas su me répondre et avec les nouvelles lois de 2015 la durée du congés parental a diminué, à voir...
Je suis contente de pouvoir rester à la maison pour m'occuper de lui encore un peu je ne me voyais pas retravailler pour le moment.
Sinon mise en place du nouvel emploi du temps cette semaine, difficile de se lever car en général Emmanuel se réveille entre 4 et 5h pour une 2è tétée, où il se rendort sinon il reste éveillée jusqu'à 7h environ et après c'est déjà l'heure d'accompagner la grande au collège.
Ces derniers jours j'ai un coup de fatigue plus particulièrement un manque de sommeil que je n'arrive pas à rattraper. Je pense bien à faire une sieste quand bébé est endormi mais je profite pour faire les

Je file faire la cuisine, Emmanuel commence à chouiner mais il est tellement beau, même quand il crie!!!!
Biz à toutes