Oui Élpi, moins de mouvements sur le forum ces derniers jours.
C' est vrai que les petits c' est très prenant, j'espère que tu vas bien toi.
Onyva, ne t' inquiète pas, la prise de poids se fait à leur rythme, et au début c'est normal qu'il réclame tout le temps, même 1\2h après. L'allaitement c'est super prenant.
Pour ma part Lisa tête toujours autant, mais là à 1 mois et demi, je pense qu'elle devrait commencer à s'espacer, un médecin de la pmi doit me rappeler aujourd'hui pour que je lui demande quoi faire!
Angèle tu y es presque, courage!

Lunatic, super que tes vacances se passent bien. Normalement je part aussi dans 3 semaines mais on hésite, car vu que Lisa passe son temps au sein, ça risque d'être compliqué, surtout pour le trajet. On a fait 1h30 de route dimanche, et à la moitié du chemin il a fallu s' arrêter pour qu' elle tête, et elle de réclamait à nouveau avant qu ' on arrive, donc 7h de route ça risque d'être difficile!
Mais mademoiselle tête pour manger mais aussi pour se rassurer, pour s'occuper, pour s'endormir, etc... Et si jevl'en empêche, elle hurle! J'essaie de l' occuper autrement, balade en porte bébé, tapis d'éveil, balancelle, etc... Ça marche un temps, puis elle réclame à nouveau. La teuteuce, elle la prend un peu mais elle la rejette rapidement. Donc c'est très prenant au quotidien. Et dimanche, grosse engueulade avec mon mari, qui me dit que je ne fais rien dans la maison, bref dur, dur. Pourtant ma poupette est adorable et nous fait des supers nuits! Pour les siestes, c'est plus compliqué...
Biz à toutes.