Puce, je ne suis pas chez moi, j'ai pas ma tablette et je n'ai plus en tête le nom de l'appli, je te redirais ça, mais il y en a plusieurs.
D'après mon appli, pas de noix de St Jacques (de toutes façons, moi je suis allergique

) , en fait aucun crustacé, donc pas de crabe non plus, ni de tourteau, la buche de noël, méfiance, suivant les ingrédients qui sont à l'intérieur et surtout si elle est faite maison, en fait il vaut mieux privilégier les produits industriels que l'artisanal ou le fait maison, c'est surprenant, mais c'est ce qu'ils conseillent partout, dinde/chapon, à priori ok, sauf si c'est farci à la charcuterie ...
donc, dur, dur quand même! bon après faut pas virer parano non plus, et ce n'est pas parce que l'on mange quelques aliments interdits que c'est la cata, mais vaut mieux faire gaffe, pour moi le plus dur, ça va être me passer de saumon fumé et de certains fromages.
Sinon pour être sure, faut amener son plat de pâtes et son kiri!
Pour les maux de ventre, parfois ça peut aussi être du à la constipation ou a des remontées acides, c'est très courant durant la grossesse, et puis il y a les douleurs ligamentaires liés au développement de l'utérus, parce qu'il grossit beaucoup, donc c'est normal de ressentir quelques douleurs aussi.
Sinon, pour les produits anti-vergetures, j'ai une amie qui n'a mis que de l'huile d'amande douce toute sa grossesse et elle n'a eu aucune vergeture, mais bon, on est toutes plus ou moins fragiles à ce niveau là, et moi ayant eu des vergetures à l'adolescence, je pense quand même miser sur un produit reconnu.