le vrai bonheur....
Allé Jujuju !!!
Ca y est, dernière ligne droite !!!
Tu auras certainement ton bébé dans les bras d ici demain matin.
Bon courage. Pense à respirer :)
Ca y est, dernière ligne droite !!!
Tu auras certainement ton bébé dans les bras d ici demain matin.
Bon courage. Pense à respirer :)
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Ou en es tu ?
Pour ma part, premières contractions (je pense) type règles cette nuit (1 par heure je dirai). Est ce que cela se preciserait également ?
Tant que c supportable je reste sur mon RV du vendredi matin. Mais si ça devient trop fort j irai faire un saut à la mater. Paradoxalement je suis qd même contente de ressentir cette modification peu agréable. Ça doit être le début du travail. Je vais faire qques sauts sur mon ballon :)
Hate de savoir pour toi Jujuju. La nuit a du être longue du cp.
Pour ma part, premières contractions (je pense) type règles cette nuit (1 par heure je dirai). Est ce que cela se preciserait également ?
Tant que c supportable je reste sur mon RV du vendredi matin. Mais si ça devient trop fort j irai faire un saut à la mater. Paradoxalement je suis qd même contente de ressentir cette modification peu agréable. Ça doit être le début du travail. Je vais faire qques sauts sur mon ballon :)
Hate de savoir pour toi Jujuju. La nuit a du être longue du cp.
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
- laury
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Salut les filles!
Jujuju, grosse pensée pour toi, tu es peut-être en train d'accoucher
Zabou, moi aussi j'ai eu toutes les contractions dans les reins, c'était très douloureux, etvj'ai eu la péridurale après plus de 20h après le début de ces contractions, j'en pouvais plus! Je ne sais même pas à quoi ressemble des contractions "normales"!
Onyva, ça se précise pour toi aussi! On dirait qu'une nouvelle vague d'accouchement va arriver!
Pour ma part, dure nuit, Lisa a encore tête toutes les heures cette nuit, et a 5h dubmatin, elle hurlait, sûrement de fatigue et à cause de ses coliques...
Le fait qu'elle tête si souvent est vraiment épuisant, heureusement ce matin, j'ai enfin réussi a lui faire prendre une sucette! Ça me donnera un peu de répit car actuellement sa sucette c'est moi !
Cette nuit je n'en pouvais plus, j'ai même demande à mon mari quel prix on pouvait espérer en tirer sur le bon coin
ma pauvre puce!
Par contre j'adore l'habiller avec les nombreuses jolies tenues qu'on lui a offert!
Elle est vraiment adorable, je l'aime, j'en suis totalement fan, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident.
Ça y'est elle s'est lassée de sa sucette et demande sa maman, je vous laisse.
Bisous à toutes.
Jujuju, grosse pensée pour toi, tu es peut-être en train d'accoucher

Zabou, moi aussi j'ai eu toutes les contractions dans les reins, c'était très douloureux, etvj'ai eu la péridurale après plus de 20h après le début de ces contractions, j'en pouvais plus! Je ne sais même pas à quoi ressemble des contractions "normales"!
Onyva, ça se précise pour toi aussi! On dirait qu'une nouvelle vague d'accouchement va arriver!
Pour ma part, dure nuit, Lisa a encore tête toutes les heures cette nuit, et a 5h dubmatin, elle hurlait, sûrement de fatigue et à cause de ses coliques...
Le fait qu'elle tête si souvent est vraiment épuisant, heureusement ce matin, j'ai enfin réussi a lui faire prendre une sucette! Ça me donnera un peu de répit car actuellement sa sucette c'est moi !
Cette nuit je n'en pouvais plus, j'ai même demande à mon mari quel prix on pouvait espérer en tirer sur le bon coin

Par contre j'adore l'habiller avec les nombreuses jolies tenues qu'on lui a offert!
Elle est vraiment adorable, je l'aime, j'en suis totalement fan, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident.
Ça y'est elle s'est lassée de sa sucette et demande sa maman, je vous laisse.
Bisous à toutes.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015!

essai bb2: tec prévu pour 09/17

- Jujuju
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Coucou les filles, et les bébés et les petits bidons.
Je suis toujours à la maternité, pas encore accouchée, les contractions ne sont toujours pas régulières, mais j'en ai plus qu'hier. Ça me prend dans le bas du dos, et dans le ventre, douleurs qui ressemblent beaucoup à des douleurs de règles. J'ai aussi mal au ventre comme si j'avais un début de gastro.
J'ai eu un monitoring ce matin, plus de contractions qu'hier.
Si pas d'accouchement aujourd'hui, déclenchement demain ...
Onyva grosse pensée pour toi, on va peut être accouchée en même temps
Rappelle moi ta DPA.
Pleins de gros bisous à vous toutes et merci pour tout !
Et des bisous à vos petits bouts.
Je suis toujours à la maternité, pas encore accouchée, les contractions ne sont toujours pas régulières, mais j'en ai plus qu'hier. Ça me prend dans le bas du dos, et dans le ventre, douleurs qui ressemblent beaucoup à des douleurs de règles. J'ai aussi mal au ventre comme si j'avais un début de gastro.
J'ai eu un monitoring ce matin, plus de contractions qu'hier.
Si pas d'accouchement aujourd'hui, déclenchement demain ...
Onyva grosse pensée pour toi, on va peut être accouchée en même temps

Rappelle moi ta DPA.
Pleins de gros bisous à vous toutes et merci pour tout !
Et des bisous à vos petits bouts.
- zabou
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Salut les filles,
Laury, il y a un pic de croissance à 3 semaines. Lisa doit être en plein dedans donc tétées à bloc! Une fois la lactation mise à niveau çà va ralentir à nouveau.
Allez jujuju, derniers instants avec ton gros bidon.
Le mien me manque un peu, surtout ne plus sentir bébé bouger dans le ventre...
Clémence m'a gratifié de beaux sourires ce matin, j'ai réussi à la prendre en photo!
Trop chou!!
Bises les filles.
Laury, il y a un pic de croissance à 3 semaines. Lisa doit être en plein dedans donc tétées à bloc! Une fois la lactation mise à niveau çà va ralentir à nouveau.
Allez jujuju, derniers instants avec ton gros bidon.
Le mien me manque un peu, surtout ne plus sentir bébé bouger dans le ventre...
Clémence m'a gratifié de beaux sourires ce matin, j'ai réussi à la prendre en photo!

Bises les filles.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Essai bébé1 depuis 2009

- laury
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Courage jujuju, demain tu auras ton bébé dans les bras!
Zabou, Lisa tête comme ça depuis sa naissance, c' est du non stop depuis le début, et si je ne lui donne pas, elle hurle! Je m'inquiète un peu pour la reprise du boulot dans 2 mois, si c'est toujours comme ça, ça va être compliqué pour la creche.
On m'avait dit qu' à 3 semaines ça allait se calmer,:mais j'ai parfois l'impression que c'est de pire en pire..
Enfin bref, je patiente et m' adapte à ses besoins.

Zabou, Lisa tête comme ça depuis sa naissance, c' est du non stop depuis le début, et si je ne lui donne pas, elle hurle! Je m'inquiète un peu pour la reprise du boulot dans 2 mois, si c'est toujours comme ça, ça va être compliqué pour la creche.
On m'avait dit qu' à 3 semaines ça allait se calmer,:mais j'ai parfois l'impression que c'est de pire en pire..
Enfin bref, je patiente et m' adapte à ses besoins.
Moi 33, lui 37

- zabou
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Ici Clémence s'est un peu calmée sur les tétées, je suis à 7-8 par jour, elle passe toujours autant de temps au sein par contre.
Je vois la sf vendredi pour la peser, je ne sais pas si son changement de rythme de tétée aura une incidence...
Est-ce que l'une d'entre vous a été voir un osteo pour son bébé? Je me tâte à aller voir la mienne car Clémence a souvent l'habitude de dormir la tete du même côté. ..
Je vois la sf vendredi pour la peser, je ne sais pas si son changement de rythme de tétée aura une incidence...
Est-ce que l'une d'entre vous a été voir un osteo pour son bébé? Je me tâte à aller voir la mienne car Clémence a souvent l'habitude de dormir la tete du même côté. ..
Moi: 35 endo
Essai bébé1 depuis 2009
Essai bébé1 depuis 2009

- sand59
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Zabou il est toujours conseillé d'aller voir un osteopathe les premières semaines.
Moi j'y suis allée car liam tournait sa tête que d'un côté et en effet il avait besoin d'être manipulé dû à la position qu'il avait lors de l'accouchement!
Moi j'y suis allée car liam tournait sa tête que d'un côté et en effet il avait besoin d'être manipulé dû à la position qu'il avait lors de l'accouchement!
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
- Elpidasperare
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Jujuju je pense si fort à toi !
Je suis toute émue devant l'écran à l'idée de savoir que c'est imminent pour toi !
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'avais plus les notifications du post :( du coup je viens seulement de découvrir que tu es rentrée à la maternité etc sinon je t'aurais écris plus tot !
J'ai lu que tu étais plutot stressée, je suppose que finalement en plein travail tout cela passera et ce sera juste un magnifique moment (peut etre es tu en train de le vivre au moment ou je t'écris d'ailleurs!!)
Ta grossesse n'a pas été un long fleuve tranquille mais j'ai hate que tu te retrouves heureuse et épanouie avec bébé.
Je t'envoie un tas de pensées, j'espere que tout va bien, je t'embrasse
Des pensées aussi pour les deux derniers autres gros bidons :) en pleine ligne droite :)
Et un bon anniversaire très en retard à Zabou :)
Bisous
Je suis toute émue devant l'écran à l'idée de savoir que c'est imminent pour toi !
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'avais plus les notifications du post :( du coup je viens seulement de découvrir que tu es rentrée à la maternité etc sinon je t'aurais écris plus tot !
J'ai lu que tu étais plutot stressée, je suppose que finalement en plein travail tout cela passera et ce sera juste un magnifique moment (peut etre es tu en train de le vivre au moment ou je t'écris d'ailleurs!!)
Ta grossesse n'a pas été un long fleuve tranquille mais j'ai hate que tu te retrouves heureuse et épanouie avec bébé.
Je t'envoie un tas de pensées, j'espere que tout va bien, je t'embrasse
Des pensées aussi pour les deux derniers autres gros bidons :) en pleine ligne droite :)
Et un bon anniversaire très en retard à Zabou :)
Bisous
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :