Caroalbe, tes taux sont très bien. Et oui c'est clair qu'au début, et même pendant plusieurs mois, on a du mal à réaliser que "ça n'est, on y a droit aussi, on est enceinte!", mais c' est super tout ça, profite de ce moment

Jujuju, Angèle, vous êtes bientôt au bout, courage. J'ai hâte de lire vos accouchements, mais essayez de les garder encore un peu au chaud, ils sont si bien dans le ventre de maman !

Ça fait 2 nuits que je ne dort quasi pas, je suis crevée, ce matin j'ai même oublié mon code de carte bancaire, ça ne m'arrive jamais!

Lisa a vu le pédiatre ce matin pour sa 1 ère visite, elle a bien grossi, elle fait 3kg750 et mesure 53 cm.
Je lui ai parlé du fait qu'elle tétait souvent, qu'elle voulait tout le temps être dans les bras, et qu'elle dormait avec nous, elle m'a dit que dans les 1 ers mois le plus important est de répondre aux besoins du bébé, qu'a cet âge ils ont surtout besoin d'être rassurés et mis en confiance, ils ne font pas de caprices et ne prennent pas de mauvaises habitudes, donc bras, allaitement, dodos avec les parents autant qu'elle le demande car c'est qu'elle en a besoin, et ne pas la laisser pleurer, sauf quelques minutes pour WC, douche, cuisine, etc...
Vers 6 ou 9 mois il sera temps de chercher à imposer quelques règles, mais avant il faut surtout les sécuriser et répondre à leurs besoins. Ça m'a fait déculpabiliser d'entendre ce type de discours, et je pourrais répondre aux remarques des gens en disant que la pédiatre m'a conseillé de continuer comme je le fait

Biz à toutes.