Salut les filles,
waithope, j'avais eu une nuit d'enfer à la mater où je n'avais pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit. Moi, je n'ai pas voulu m'en séparer car j'avais un besoin d'apprendre et chaque moment me semblait important. J'ai souvent appelé les sf la nuit pour me conseiller, etc.
Ici aussi Clémence fait de l'acné du nourrisson, je ne m'inquiète pas plus que ça, je ne lui mets rien sur le visage, savon et eau pour toilette.
Clémence avait bien pris l'habitude de dormir dans son lit au retour de la mater et depuis les épisodes de coliques, il faut la bercer pour réussir à l'endormir et il faut bien y passer 30min!
En journée, elle s'endort dans le transat ou dans la poussette donc pas top comme lieu de sommeil...
Elle dort aussi avec moi le soir et pourtant j'étais contre. Cette semaine, elle nous a fait 4 nuits de dodo minuit-7h du mat voir plus (sauf aujourd'hui

), j'ai pu enfin récupérer mon sommeil. Je lui donne la tétée au lit puis on s'endort, elle se réveille une autre fois dans la nuit pour 1 tétée et je suis tranquille jusqu'à 7-8h... Je ne me réjouis pas trop vite, je md dis que c'est toujours çà de pris pour moi mais qu'elle est loin d'être rythmée. La journée ça devient de plus en plus galère pour qu'elle dorme, il faut ruser. Un truc qui a marché la veille ne marche pas forcément le lendemain...
Je me pose aussi des questions quand à sa capacité à s'endormir toute seule et le retour dans son lit la nuit... J'expérimente, hier soir on a fait dodo dans le noir complet, une 1ère. Je pense qu'il leur faut encre du temps à nos petits et que ça se fera tout seul mais c'est un peu stressant pour les mamans!!
Mon moral va mieux. Demain j'ai rdv avec le médecin traitant, je vais lui demander pour l'osteo et peut-etre appeler la puer de la pmi pour qu'elle passe, besoin d'être rassurée...
Bises à toutes
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018