Oh vous vous êtes lâchées les filles!
Doudou t'inquiète pas pour les symptômes, à par avoir mal aux seins et de temps en temps des tiraillements dans les bas ventre et je dis bien de "temps en temps", je n'ai rien eu comme symptômes avant ma 1ère écho à 6 sa. Les vraies nausées sont arrivées qu'après et pareil, il y a nausées et nausées.
Moi c'est une gêne au niveau de l'estomac dès qu'il est vide et qui me file un mal être-général et un dégoût pour la nourriture. Mes nausées sont tout au long de la journée, je ne suis jamais malade au réveil, je prends tous les jours mon petit dej! Je m'estime chanceuse même si entre la 6e et la 8e sa, le fait de ne pas avoir de vraies nausées avec vomissement me faisait peur pour l'évolution de ma grossesse! L'écho de la semaine dernière m'a rassurée, pour le moment je tiens bon pour les angoisses, j'ai accroché la photo de mon petit lutin à la maison et à chaque fois que je passe devant

!
Donc keep cool, doudou!! çà va venir!
Mince bibinotte! Pas cool pour les saignements! :-/
Repos, repos, repos.
Chapeau pour la zen attitude!
Merci pour tes conseils lunatic, j'irai à la pharma ce soir si le temps ou demain pour voir tout çà! J'ai rendez-vous chez ma généraliste à 17h pour faire le point niveau bas de contention et peut-être des vitamines par rapport à la fatigue.
Bon j'ai enfin investi dans 2 pantalons, c'est décidé mes jeans au placard, je ne suis plus à l'aise dedans surtout quand je dois me baisser... C'est plutôt cool ces pantalons, je m'y sens bien et la ceinture va bien protéger mon bidon contre le froid!
Pour le moment, je n'ai pas pris de poids non plus, Laury, j'étais en-dessous encore semaine dernière mais je suis au même poids qu'avant fiv là, la montagne russe serait-elle en marche???
Sympa la photo Lunatic!

Hâte d'y être dans 1 mois!!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018