J'espère que vous allez toutes bien et que les bébés aussi!
ici je suis toujours dans la galère avec ces p*tains de coliques. A force de faire le tour sur le net, j'ai lu que les supplémentation en fer par le tardyferon et l'allaitement ne font pas bon ménage et entraîne des coliques chez le nourrisson! Figurez-vous que c'est ce que l'on m'a prescrit car je suis anémiée suite à mon hémorragie post accouchement...
J'ai commencé à en prendre à mon retour à la maison, juste quand le calvaire a commencé. J'ai appris ça hier soir donc à partir d'aujourd'hui je n'en prends plus et on verra...
Mais si c'est ce produit, j'ai envie d'aller péter la gueule à la sage femme qui m'a prescrit çà!!
Pour tout vous dire, depuis mon retour à la maison, je vos très mal ma maternité... Je suis super angoissée, je pleure régulièrement, j'ai du mal à manger tellement que mon ventre est noué, j'ai perdu tout mon poids de grossesse en 1 semaine... Mon homme essaye de m'aider mais la petite ne réclame que mon sein ou dormir avec moi de jour comme de nuit.
J'ai tout essayé la suce, les berceuses, la bouillotte, la poussette pour la faire dormir sans succès. J'ai acheté une écharpe au final pour la portée, ce n'est pas mon truc pourtant mais ai-je vraiment le choix...
En dehors, il y a de merveilleux moment avec Clémence, des petits sourires qui commencent, des regards et des bouilles qui me font craquer. Elle sait dire non quand elle ne veut pas du sein, de la main elle le repousse. Le soir pour dormir auprès de moi, je lui prends la main et elle la tient bien ferme jusqu'à s'endormir...

J'espère que c'est le tardyferon qui est vraiment la cause des soucis de Clémence et pouvoir aller de l'avant et être plus détendue.
Les futures mamans profitez de vous reposer un max, c'est certainement ce qui me manque le plus car j'ai assuré trop longtemps du côté professionnel. Sur le moment, je n'en ressentais pas le besoin de me reposer beaucoup plus et au final, un problème d'adaptation à la naissance et vous vous retrouvez à être épuisée en moins de 2.
Je vous embrasse toutes et je vous tiens au jus concernant l'évolution de ma choupette et de ses coliques.