Zabou et Bienvenue à ta petite Clémence!!!Waithope courage à toi, même le petit poids de ton bb, c'est pas facile, je comprends du moment que les médecins te disent que tout va bien, aussi bien le ptit bout et toi aussi. Plus que quelques semaines et ton bonheur sera complet lorsque tu prendras ton bb dans tes bras.
Onyva courage à toi aussi, les dernières semaines l'attente devient longue avec l'impression que c'est interminable, en plus avec la chaleur je me doute bien que ça doit être difficile!
Jujuju 35SA, plus que 2 voir 3 semaines avant que bb pointe le bout de son nez! Ton estomac pourra enfin se reposer après tous ces mois de nausées et de vomissements! Courage le plus beau reste à venir!
Zabou effectivement tes dernières heures de grossesse me font penser aux miens et les points de suture me font revivre mon accouchement, enfin du moment que tout se finit bien et les ptits bouts en bonne santé!
Pour ma part, je suis débordée car je dois préparer la rentrée pour ma grande au collège et avec Emmanuel et ses variantes au niveau du sommeil, j'ai du mal à gérer, en même temps je profite qu'on soit encore en vacances, j'appréhende déjà la rentrée!
Côté tété, il prend bien le sein mais en ce moment le rythme a changé car il a tendance à s'accélérer!!! Ces derniers jours il est un peu agacée, je pense qu'il a des coliques il arrive à dormir 3 voir 4 heures d'affile, le seul pb c'est que ce sommeil profond ne correspond pas forcément à l'heure où on va se coucher. D'ailleurs j'ai très peu dormi la nuit dernière...
Emmanuel peut se réveiller, téter, faire son rot, changer sa couche et se rendormir comme décider de ne plus avoir sommeil et dans ce cas être agacer, pleurer, réclamer le sein toutes les 2 min et ce pendant 2 voir 3 heures le temps qu'il se calme, avec ça avoir les fesses toujours mouillées car après chaque tétee il fait popo et rebelote pour le change!
J'ai remarqué selon ces pleurs quand il a mal, il se tortille et hurle j'arrive le plus souvent à le calmer mais c'est un peu plus difficile la nuit surtout quand le sommeil pèse!
On est sensé être en hiver ici à la Réunion, mais du côté où j'habite on commence à avoir chaud si bien que je le fais prendre un bain le soir, ça a tendance à le calmer car au milieu de la nuit on se réveille en sueur, en plus des montées de lait!
J'ai beaucoup de mal avec la lessive également, car bb est un petit coquin et attend qu'on enlève sa couche pour nous faire pipi dessus, sans compter les montées de lait où je me change 2/3 fois dans la journée, du coup mon bac à linge ne se vide plus et c'est très embêtant.
A côté de ça je ne me lasse jamais de regarder sa petite bouille, il nous fait des sourires de temps en temps et c'est trop chou quand ma fille prend son ptit frère dans ses bras, et oui je suis maman de 2 enfants maintenant, c'est une chance même avec ses nuits blanches.
Le papa s'implique beaucoup, il prend bb dans ces bras sans avoir peur, essaie de le calmer même quand Emmanuel est énervé, il ne se lasse pas de contempler son fils, qu'on a tant attendu.
Je pense que le plus compliquée est à venir à la rentrée, on verra bien...
Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous fais de gros
A +!