Félicitations Beyu et bienvenu à Léo !!!! bon retour à la maison et une nouvelle vie qui commence

Jujuju dur dur entre l alitement, les nausées, les travaux, les contractions! comment ça va ? je ne sais pas si tu connais mais y a un site pour les mamans alitées qui est super avec plein de témoignages rassurants ça m a beaucoup aidé : http://www.maman-alitee.fr/
zabou, michou, laury : bébé est il arrivé?????
On y va je te rejoins dans le mois 8 dans 1 semaine et je vais pouvoir me relever !!!!! nos bébés peuvent arriver sans encombres mais je suis comme toi, a part un petit sac en cas d urgence pour la salle de naissance, on est pas prêts ( les travaux sont en cours, la chambre n est pas montée, la valise pas prête etc...) j avoue qu on s y est pris un peu tard mais on a eu beaucoup de stress avec la menace d accouchement prématuré et l alitement qui nous a demandé une organisation domestique un rien compliqué... et j ai comme l impression que la PMA rend superstitieux .. avez vous ressenti ça parfois ? ( pour ma part j ai rien osé acheter avant 32 sa) à présent je suis à 35 sa et nous sommes très heureux de voir bientôt notre petit bonhomme, on a hâte qu il soit dans nos bras...
des pensées à toutes , mamans à venir et toutes jeunes mamans !!! prenez soin de vous!
A bientôt