le vrai bonheur....

ginalina

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Re: le vrai bonheur....

Message non lu par ginalina » 05 déc. 2014 à 03:30

:congrats: puce pour ton testpositif !!! encore une copine de bonne nouvelle et 2 beberoule en plus c'est génial !!!
:congrats: aussi lunatic pour la clarté nucale bonne, ca te fait une epine de moins, en plus tu as eu droit grace au gynécologue à 2 echos la chance, vous avez pu en profiter à fond surtout que vous saviez pour la clarté nucale !!!
trop bien Zabou pour ton échographie coeurquibat
on va y arriver les filles je l'espère pour nous toutes !!!
bises
lui 34 ans moi 31 ans !!! presque 3 ans d'essai bébé
première fiv mars 2014 début +++ mais oeuf clair à presque deux mois
2ème fiv octobre 2014 prise de sang +++ à l'échographie belle vésicule vitelline (d’après le gynécologue) attend le 17 pour voir sil y a un cœur
Image

ginalina

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par ginalina » 05 déc. 2014 à 03:46

au fait pour la progesterone moi aussi ca m'a fait des truc bizarres j’étais toute irritée en plus j'ai la minette enflée alors entre les pertes de progesterone, les pertes de femme enceinte et les protèges slips, elle était en feu et me grattait, j'avais l'impression d'avoir un champi !!! du coup j'ai bu des litres et des litres d'eau (ça a éclairci mes pertes) et je me suis tartiné la minette d'huile d'olive (idée de darling qui est tunisien) et ça a bien marché elle n'est plus rouge écarlate et ça me gratte plus !!! alors l'huile d'olive c'est pas très sexy mais ça l'est toujours plus que les champi, et comme on a pas le droit à toute les crèmes et comme c'est un endroit délicat, l'huile d'olive est inoffensive et je vous la conseille fortement !!!
bisous
lui 34 ans moi 31 ans !!! presque 3 ans d'essai bébé
première fiv mars 2014 début +++ mais oeuf clair à presque deux mois
2ème fiv octobre 2014 prise de sang +++ à l'échographie belle vésicule vitelline (d’après le gynécologue) attend le 17 pour voir sil y a un cœur
Image

Puce75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 » 05 déc. 2014 à 10:32

whaouh que de bonnes nouvelles!
Zabou, et Ginalina je suis émue pour vous et j'ai hâte d'arriver à ce stade!

merci Ginalina pour ces conseils, cela va un peu mieux... je suis déjà rassurée de voir que je ne suis pas la seule
je continue à surveiller de près bien sur

je n'étais pas encore au fait de la clarté nuccale, je suis ravie d'en savoir plus.
vous avez des applis de grossesse?
j'ai Doctissimo et Baby Coach c'est pas mal. et quel bonheur à mon réveil d'avoir une alerte pour me dire que j'ai atteint la sixieme semaine!

Michou vivement mardi pour toi! et pour moi cela voudra dire que je n'aurai plus qu'une journée avant de vérifier que tout va bien :-D

bises les filles
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image

mimi80

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Allemagne

Message non lu par mimi80 » 05 déc. 2014 à 11:04

Salut!

je suis ce sujet depuis un moment,

Puce75, j'ai vu que tu attends aussi des jumeaux. Comment te sens tu? Tu peux travailler ou tu es en arrêt?
Y en a-t-il d'autres qui ont aussi une grossesse gémellaire?

Moi, par rapport à ma première grossesse (aussi par fiv, mais seulement 1 bébé), où je n'ai eu absolument aucun symptôme, et bien cette fois ça a été l'horreur, des grosses nausées, 2 semaines où je n'arrivais à rien avaler,
une très très grosse fatigue, il fallait absolument que je dorme en début d'après-midi, j'ai été arrêtée 3 semaines, environ vers les 7 à 9 sa c'était le pire.

pour la clarté nucale j'avais aussi beaucoup stressé surtout que ma gynécologue l'avait regardé 2 semaines trop tôt, et que ça avait une valeur beaucoup trop grande à ce moment là, mais heureusement 2 semaines après c'était dans les normes, un peu plus haut que la moyenne, mais dans les normes. et hier je viens de passer l'écho morpho, j'entame ma 22e sa et les 2 bébés se portent à merveille.

je te souhaite que tout se passe bien, que tu auras bientôt 2 beaux coeurs qui battent... c'est la semaine prochaine ton écho?
et si jamais ils ne voyaient pas bien la première fois, ne perds pas tout de suite courage, dans mon cas ils ont vu à une écho seulement 1 des 2 de la bonne taille, l'autre juste un point blanc, alors ils ont dit qu'il avait arrêté de se développer, mais l'autre devait juste être mal orienté, et une semaine plus tard nouvelle écho pour confirmer, et là surprise... 2 embryons de même taille avec les 2 coeurs qui battent!!!

bonne chance et prends bien soin de toi!
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fausse couche; TEC3,3bis -;TEC4 + fausse couche 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g

Puce75

Fivette d'argent

Message non lu par Puce75 » 05 déc. 2014 à 11:15

salut Mimi!
et bah deja félicitations à toi, c'est top! en plus un garçon et une fille, c'est géant!

et bah écoute ca va, j'ai même l'impression que mes nausées se calment un peu. il faut dire que je me suis adaptée et que du coup j'ai deux collations obligatoires! sans ca je meurs de faim!
en revanche je dors très très mal la nuit, et ça devient un problème.
je me réveille à 4h pour pipi et après je tourne dans tous les sens, et des fois je me rendors un peu des fois pas du tout
donc la journée c'est mode zombie activé, surtout l’après midi
après il faut dire aussi que j'ai commencé par une hyperstim donc j'ai déjà été arrêté une semaine.
j'ai noté en revanche que je commence déjà a voir un bidon... toi aussi tu avais ça?

je n'arrive pas encore à me dire que c'est une grossesse gemellaire: faut dire la decouverte du deuxième a été une surprise, on ne l'avait pas vu avant! et j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise la semaine prochaine
y a pas de raison mais bon...
merci en tout cas pour ton témoignage cela me permettra de voir les choses différemment si l'un des deux a l'air mal parti
que j'ai hâte d'être à mercredi!

c'est quoi pour toi la prochaine échéance? je t'envies en tout cas 22 semaines ca parait tellement loin!!

merci en tout cas
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image

mimi80

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Allemagne

Message non lu par mimi80 » 05 déc. 2014 à 11:46

pour moi, et bien il n'y a plus qu'à attendre! tout est déjà là où il faut, le cerveau, le coeur, tous les petits doigts, le squelette, à l'écho ca a vraiment l'air de vrais bébés finis, même s'ils ne font "que" 350g.
maintenant, il vont grandir, prendre du poids, j'ai mon prochain rendez-vous avec ma gynécologue juste avant les fêtes, le 23 décembre.

le bidon? ah oui, très rapidement j'ai dû passer à des pantalons un peu plus larges (les jeans taille basse avec strech passaient encore au tout début, puis j'ai pris une espèce de petit insert élastique que tu peux attacher aux boutons du pantalon pour allonger un peu à la taille, avec des hauts un peu amples et plus longs ça cachait bien, mais j'ai dû le dire au travail avant les 3 mois (vers 2 ou 2,5 mois je crois) car ça se voyait! et rapidement je suis passée aux pantalons de grossesse, j'avais déjà tout ça en stock de ma première grossesse, alors je n'ai pas hésité, on se sent plus à l'aise, et ils ne sont plus larges qu'au niveau du ventre devant, et ne baillent pas sur les fesses ou les cuisses comme pourraient le faire des pantalons que tu prendrais une taille au dessus.
en plus je suis plutôt fine à la base, du coup même si j'avais perdu du poids à cause des nausées (quasiment 3kg de moins), on voyait un ventre ressortir.
et maintenant alors que je ne suis "que" à la moitié de la grossesse, je ressemble à ce que j'étais vers la fin du 7e mois pour ma première grossesse.
mais au moins comme ça les vêtements de grossesse seront bien rentabilisés! et j'ai donné moins longtemps l'air d'être grosse ou ballonnée, ça a rapidement fait un ventre de femme enceinte, et moi perso je trouve ça beau, une femme enceinte!

au début aussi ça a fait drôle de savoir qu'il y en a 2. J'ai d'abord paniqué (même si au fond de moi je le savais à cause des taux) puis j'ai été presque soulagée quand ils ont dit qu'il n'y en avait plus qu'un qui a survécu, et alors après vraiment le gros gros choc quand finalement c'était bien 2! j'ai au moins redemandé 3 fois qu'ils me montrent les 2, je me disais qu'il passe la sonde 2 fois sur le même! Mais 2-3 semaines plus tard, je m'y suis fait, et maintenant je suis super contente :-) et je ne les rendrais pour rien au monde
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fausse couche; TEC3,3bis -;TEC4 + fausse couche 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g

sand59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sand59 » 05 déc. 2014 à 12:09

Bonjour mimi80 et puce75!
Je suis comme vous enceinte de jumeaux.je suis à 11sa+5jours et j'ai mon echographie trimestrielle cette après-midi....
Alors j'ai aussi attrapée du ventre très rapidement par contre j'ai eu aussi une énorme fatigue avec baisse de tension et nausées.Du coup je suis en arrêt je reprend début janvier!Maintenant au niveau symptômes j'ai presque plus rien par contre j'ai mal au ventre dû au ligament!
Bonne journée
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: échographie 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque

Puce75

Fivette d'argent

Message non lu par Puce75 » 05 déc. 2014 à 13:19

super Sand59 !
cool pour ton écho, j’imagine ton impatience!tu nous raconteras?

vous me donnez de l'espoir et beaucoup d'impatience! et puis bon vous me rassurez sur le bidou :-)
du coup Mimi je vais me renseigner sur l'élastique car la dès que je mange c'est l’horreur!pour le boulot j'ai deja mon boss au courant et puis bah le chef de la RH sait aussi que j'ai été en PMA car manque de pot sa femme avait le même médecin que moi (noté sur l'arrêt maladie)
donc j'ai hâte de pouvoir dire les choses officiellement (heureusement qu'il y a les vacances entre temps). je suis dans un milieu masculin donc je vais être l'attraction!

j'espère tellement avoir de bonnes nouvelles mercredi, vivement!

bises
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
Image

satine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine » 05 déc. 2014 à 15:22

Coucou les filles, vous me faites rêvé avec vos grossesses gemilaires, j espère aussi connaître tout ça. Quel bonheur pour vous, félicitations mimi, puce, et sandy je te le redis encore.

Je vous souhaite plein bonheur , et que tout se passe a merveille.

Bisous les miss.
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
arrêt pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct fausse couche 2014
Fiv3 Fev fausse couche 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blastocyste

sand59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sand59 » 05 déc. 2014 à 16:07

Bon ça y'est les filles j'ai passé l'écho! Alors les 2 bébés vont bien.
Bébé gauche: 6.3cm,clarté nucale 1.03mm
Bébé droit: 6.2cm,clarté nucale 1mm.
Donc maintenant rendez vous avec gynécologue mardi!
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: échographie 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque

Michou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Michou » 06 déc. 2014 à 11:53

salut les filles, je suis comme toi puce vivement la semaine prochaine et avec des bonnes news en tout cas je croise les doigts pour nous...
:congrats: à toi Sand pour ton écho c natte.
Moi aussi je rencontre des soucis avec la minette qui est en feu et limite si je pouvais éviter de toucher je me sentirais encore mieux.D'ailleurs j'en parlerai au gynécologue mardi car je pense avoir des champignons pour ma 1ère grossesse j'en avais eu et là je me demande si j'aurai pas chopé une infection urinaire par la même occasion.J'ai beau essayer de boire beaucoup d'eau mais rien y fait en plus j'ai remarqué que le pipi était un peu trop jaunâtre à mon goût.
J'ai eu les résultats de ma prise de sang de contrôle ce matin et je ne suis pas immunisée pour la toxo à contrôler régulièrement pendant la grossesse que c'est marqué.Pourtant je fais attention de bien laver les aliments avant d'en manger ou de les cuire et de me laver les mains régulièrement.
J'ai hâte d'être fin janvier pour pouvoir en parler clairement à mon boss, je crains un peu et si tout se passe bien le bidon sera au rendez-vous à ce moment là
J'en aurai des choses à lui demander au gynécologue je vous tiens au courant bien-sûr!

zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou » 08 déc. 2014 à 10:19

Coucou les petits bidons!

Comment allez-vous les filles?

Il y a des échographies cette semaine Michou, puce et quelqu'un d'autre? J'ai hâte de lire les résumés de vos échographies!

Sand59 et lunatic vous voilà propulsées quasiment dans le 2ème trimestre, contente que l'écho de la clarté nucale soit parfaite!

Encore 1 semaine d'attente pour toi galina pour la fameuse écho des 12 sa! :-)

Laury, bibinotte, comment allez-vous? y a-t-il des améliorations de votre état général?
Moi niveau nausées, c'est un peu mieux, c'est en fin de journée que j'ai un peu plus de mal car j'ai le ventre bien plein et j'ai une gêne à l'estomac! Par contre la fatigue est de retour et je suis grave fatiguée! J'ai même un bouton de fièvre qui a pointé son nez, j'ai un peu flippé par rapport à bébé avec cette connerie mais vue que j'en suis atteinte avant ma grossesse normalement pas de risque pour lui. Je vais aller voir ma docteur cette après-midi pour avoir confirmation que pas grave.
Mon ventre a bien poussé, samedi soir, il était énorme car bien ballonnée! :lol: Me voir dans la glace avec ce gros bidon me fait prendre un peu plus conscience que je vais être maman dans quelques mois!
Là il faut que je me botte le c*l pour aller m'acheter au moins 2 pantalons de grossesses car mes jeans ne sont plus adaptés et je commence à avoir honte d'être rafistolée à la ceinture!
Je vais aussi commencer à me tartiner d'huile d'amande douce ou de crème pour "limiter" les vergetures ("éviter" est peu être trop optimiste!!)
Sinon çà y est dernière gélule de progestérone prise hier soir! C'est fini!! natte

Hâte de lire de vos news!
Bonne semaine les filles! :smack:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
échographie T1 le 20/09