Merci Laury pour les informations, j'essaye de me préparer à cette éventualité au rythme où vont les choses. Savoir comment çà se passe me permettra d'être plus sereine dans ces derniers jours!
J'espère que le décollement aura été efficace à l'heure où j'écris ce mail.
Sinon, pourquoi ne pas essayer des tours de voiture dans une ville pleine de pavés proche de chez toi, c'est l'occase de visiter le coin!!

En plus des cours de danse de beyu, bébé aura du mal à ne pas réagir!
Super onyva, d'être passé dans le 9e mois, le mois où bébé peut arriver à tout moment.
J'espère que tu as eu le temps de bien t'installer après ton déménagement.
Super bibinotte si tout se passe à merveille avec Malonn.
çà donne envie d'y être avec vos témoignages les mamans!!
Sand, puce avec vos jujus, j'espère que tout va bien ou mieux et que le rythme n'est pas trop dur.
Hier mon homme est tombé sur un voisin. Ils étaient aussi en attente de bébé. Le grand jour est arrivé ce w-end.
Il était assez bouleversé le nouveau papa, tout va bien au final mais çà s'est un peu compliqué pendant l'accouchement, il a dit à mon homme qu'il n'a jamais autant flippé de sa vie!!
J'ai trouvé pas çà super de sortir çà à mon homme alors que nous sommes à quelques jours voir heures d'y passer!! Sachant qu'il appréhende un peu tout de même!
J'ai fait relativiser les choses à mon homme, lui disant qu'ils sont à la clinique et que nous on est à l'hôpital avec une meilleure prise en charge en cas de complication car de niveau 3.
Je rajoute : "en plus accoucher lors d'un long w-end et de surcroît en plein été, ce n'est pas l'idéal!" Na!!
On se trouve des excuses comme on peut pour se dire que tout ira bien et qu'on a déjà eu notre lot de complications rien que par la pma...
salut
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018