Alors pour te répondre sur les symptômes, j'ai des nausées mais pas de vomissements. Je pense qu'arrivée à plus de 8 sa sans être la tête dans la cuvette, je pense que je vais y échapper!!

Pour le dégoût des aliments, je suis plus salée que sucrée (pourtant ma gourmandise avait un gros penchant pour le sucré!), alors je ne me prends pas la tête depuis que les nausées sont plus intenses, je mange que ce que j'ai envie même si c'est manger quasiment tous les jours plus ou moins la même chose! Le plus important c'est de manger et ne pas rester avec le ventre vide!
Souvent je ne suis pas bien avant de manger, je me force à manger quand même et une fois que je me suis lancée, les maux disparaissent et je suis beaucoup mieux pendant tout le temps où je mange. Par contre, 1 heure après c'est reparti!

Hier soir, mon homme a cuit un rôti de porc, mon dieu l'odeur dans l'appart m'a insupporté au plus haut point, là nausées ++++. Merci mon chéri!
Quand je ne suis pas bien, je mange une pomme (sans la peau) et çà m'apaise un peu le problème.
Pour la constipation, moi j'oscille entre constipation et diarrhées légères, mais je vais à la selle tous les jours donc d'après la gynéco on peut considérer que mon transit est normal!
Pour la clarté nucale, c'est une mesure du cou du bébé pour déterminer son risque de trisomie 21, en plus il y a une pds aussi pour venir conforter le problème. Avec les 2 résultats, on te dit dans quelle fourchette de risque que tu te situes. Si malheureusement, ton risque est élevé, il t'est proposé une amiosynthèse pour confirmer ou non une trisomie. Par contre, l'amio n'est pas obligatoire et c'est à chaque couple de prendre la décision. C'est un acte invasif qui peut entraîner une fc et d'un point de vue éthique, çà regarde chacun.
Allez michou, hâte de savoir comment va ton petit! Vivement mardi!
Bienvenue à toi puce!