Comment allez vous? Moi je vais bien.
Comme convenu je dois vous raconter ce fameux lundi 22/06/15.
Ce matin la je me suis réveiller comme d'habitude. Une collègue est passée me voir vers 11:00 on a bien discuter. Puis vers 12:30 part puisqu'elle travaillait l'après midi .
Alors mon tel

Et la elle me dit qu'elle passe chez moi têtu comme je suis je lui dit mais non ne te déplace pas ça va aller. Elle insiste et vient.
La elle me voit me dit prépare-toi je te ramene à l'hôpital et moi mais non mais je souffre. De la je me prépare et elle m'emmène.
L'hôpital est à 5min de chez moi. J'arrive on me prend en charge. De la commence le périple. Une élevé sage femme vient pour m'ausculter impossible je ne suis ne pas bien car très mal. Donc laisse la main à une sage femme qui arrive à m'ausculter et la elle dit on passe en salle de naissance Me est dilaté complètement. De la moi la joie waouw pour un premier ça va vite toute contente.
On me demande malgré tout si je veux la péridurale et moi je réponds vite oui oui sinon à le temps de la posée. On me la pose niquel aucune douleur(en ce qui concerne la péridurale moi qui suis douillette franchement la prise de sang fais beaucoup plus mal). Donc péridurale posée donc une autre sage femme vient pour l'installation pour l'accouchement m'ausculte à nouveau et sur l'expression de son visage je vois qu'il y a un problème elle me dit on vous a dit quoi je réponds on m'a dit dilatation complète.. Elle me dit non non vous êtes à 2 doigts

Trop degoutée donc je lui demande on fait quoi puisque la péridurale est passé je reviens Me .
Donc par au staff pour savoir ce que l'on fait de moi et puis reviens me dit vous allez accouchée ce soir .
Donc me percé la poche des eaux a 16:00(au faites je suis arrivée à la mater à 14:50).
Reviens dans 1h toujours 2doigts.
Toujours 2doigts jusqu'à 18:00 et la décidé de me poser une seringue avec le produit qui dilate le col. À 19:00 je suis passé à 3 doigts et à 20:10 je sens un truc bizarre au niveau des fesses je

Du courage à celles qui y sont presque surtout avec cette chaleur.
Celles avec leurs bébé hydrader les bien je vous embrasse et vous dis bon courage.
Désolée pour mon roman