Effectivement, cet accouchement a été relativement rapide bibinotte.
A part, une erreur d'appréciation à ton arrivée, tout s'est super bien déroulé, un bel accouchement, sans problème!!
Bon Laury, te voilà partie pour aller peut-être au terme! Allez pour le 14 juillet, bébé sera là!!
As-tu quelques fois des contractions ou toujours rien?
Pour ma part, je commence à avoir des contractions le soir au repos quand je me détends sur la canapé. Cela reste des contractions non douloureuses et très espacées, genre 2 en 2h...
Je me dis que mon utérus s'exerce pour le grand jour mais quand il s'agit d'aller se coucher je me dis tous les jours que c'est peut-être pour ce soir... ambulance Le lendemain au réveil, c'est reparti pour un jour de plus!! hihihi
J'ai aussi quelques tiraillements bas ventre depuis 2 jours, çà annonce la fin tout çà... Reste 19 jours avant le terme exactement.
Pour les déjà mamans, si vous passez par là, si vous avez ressenti ce genre de sensations avant d'accoucher, c'était combien de jours ou semaine avant?
Michou, tu es la prochaine je pense par rapport au col bien fermé de Laury même si il suffit de pas grand chose pour mettre tout en route, je te sens bien comme la suivante!!
Tu as un nouveau contrôle début de semaine prochaine?
Puce si tu passes par là, t'en est où avec tes jumelles? Je pense que tu es à 37 sa maintenant, non?
Niveau rdv, j'ai mon dernier cours de préparation à l'accouchement mardi vu que j'en avais raté 1.
Mercredi, c'est mon rdv gygy du 9e mois, j'en saurai plus sur l'état de mon col et planifier l'arrivée de bébé!!
J'espère que vous vous portez toutes bien avec cette chaleur.
Je reste quand même bien épargnée par rapport à nombreuses d'entre vous.
Prenez soin de vous, des bidons et des touts petits!

Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018