le vrai bonheur....
Salut les filles. Ça fait un bout que je n ai pas écrit mais vs suis très régulièrement.
Oui, les petits bidons deviennent grands :) Pour ma part bientôt 34 SA. Ça passe, c fou.
J ai eu les premiers cours accouchement. J en aurais 3 en tt faute de temps (l avant accouchement, pendant l accouchement et les suites de couche + allaitement) J ai tourné de l œil durant la séance "pendant l'accouchement". Trop d info et d hémoglobine.
Je crois que nous sommes sensibles +++ sur les dernières semaines. Je pense à ton récit au supermarché notamment Zabou ou encore ton accroche avec ton homme Michou. Pour ma part, c ma proprio qui m a rendu ouf. Je quitte le studio dans lequel j étais temporairement depuis qques mois et dc elle fait des visites. Ce soir, j arrive et je vois pas les meubles déplacés avec un petit mot : "merci de les laisser comme ça pour les prochaines visites". Premier réflexe : j ai tt remis comme je voulais. Gonflée la meuf. J en peste encore. Déjà que les journées au taf sont bien lourdes, que je venais de me taper les courses et 3 étages à monter. Et là ce fut la goutte d eau !
Plus que qques jours, et tt ceci sera derrière moi car enfin en congé mat. J espère que tu vas pouvoir en profiter enfin Zabou et que toi Michou, ton homme va revenir et de bonne composition. Qu on kiffe bien sur la fin.
Sinon à la dernière écho bébé fait 2kg. 2 kg à 7 mois ça vous semble honnête ? La gyneco avait pas l air affolée ni dans un sens ni dans l autre. En même TPS pour ce qu elle est expressive !
Bonne soirée à toutes !
Oui, les petits bidons deviennent grands :) Pour ma part bientôt 34 SA. Ça passe, c fou.
J ai eu les premiers cours accouchement. J en aurais 3 en tt faute de temps (l avant accouchement, pendant l accouchement et les suites de couche + allaitement) J ai tourné de l œil durant la séance "pendant l'accouchement". Trop d info et d hémoglobine.
Je crois que nous sommes sensibles +++ sur les dernières semaines. Je pense à ton récit au supermarché notamment Zabou ou encore ton accroche avec ton homme Michou. Pour ma part, c ma proprio qui m a rendu ouf. Je quitte le studio dans lequel j étais temporairement depuis qques mois et dc elle fait des visites. Ce soir, j arrive et je vois pas les meubles déplacés avec un petit mot : "merci de les laisser comme ça pour les prochaines visites". Premier réflexe : j ai tt remis comme je voulais. Gonflée la meuf. J en peste encore. Déjà que les journées au taf sont bien lourdes, que je venais de me taper les courses et 3 étages à monter. Et là ce fut la goutte d eau !
Plus que qques jours, et tt ceci sera derrière moi car enfin en congé mat. J espère que tu vas pouvoir en profiter enfin Zabou et que toi Michou, ton homme va revenir et de bonne composition. Qu on kiffe bien sur la fin.
Sinon à la dernière écho bébé fait 2kg. 2 kg à 7 mois ça vous semble honnête ? La gyneco avait pas l air affolée ni dans un sens ni dans l autre. En même TPS pour ce qu elle est expressive !
Bonne soirée à toutes !
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Super bibinotte ! Bienvenue Malonn (c trop mignon) !
Hâte de connaître le déroulé de ton accouchement !
En attendant profite bien et repose toi bien !
Hâte de connaître le déroulé de ton accouchement !
En attendant profite bien et repose toi bien !
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
- laury
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Reposes toi bien.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015!

essai bb2: tec prévu pour 09/17
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015!

essai bb2: tec prévu pour 09/17
- Puce75
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Ca y est un nouveau bb! Felicitations bibinotte et bienvenue a Malonn ( oui tres joli ce prenom)
lunatic merci de tes news de jeune maman qui font tres plaisir. Ca a lair daller. Pour lallaitement je pense que je reagirai comme toi, limportant est finalement de trouver la meilleure solution pour tout le monde
zabou contente que tu ais fini la chambre et jespere vraiment que tu vas enfin pouvoir souffler. Tu as besoin aussi de prendre des forces avant laccouchement
michou pas evident les relations avec le conjoint, le mien en profite aussi un peu comme si tout allait s'arreter apres ( il a pas totalement tort en meme temps avec deux bb). Jespere quand meme que vous allez vous rabibocher
laury comme toi la fin de grossesse nest pas evidente, et limpression en effet de revivre un peu le demarrage
On tient le bon bout, cela n'est plus qu'une quzstion de semaines maintenant!
Onyva, jujuju ca avance bien c'est cool
D'ailleurs de mon cote c'est contractions party, ca bosse de plus en plus... Les filles sont tellement basses que je pense que mon col est en souffrance. Je ferai le point jeudi avec mon medecin, en esperant que cela ne dure pas encore longtemps car c stressant et fatiguant ces episodes.
Gros bisous a toutes les futures mamans et celles qui le sont deja
Petite pensee pour Sand, j'espere que tu vas bien
lunatic merci de tes news de jeune maman qui font tres plaisir. Ca a lair daller. Pour lallaitement je pense que je reagirai comme toi, limportant est finalement de trouver la meilleure solution pour tout le monde
zabou contente que tu ais fini la chambre et jespere vraiment que tu vas enfin pouvoir souffler. Tu as besoin aussi de prendre des forces avant laccouchement
michou pas evident les relations avec le conjoint, le mien en profite aussi un peu comme si tout allait s'arreter apres ( il a pas totalement tort en meme temps avec deux bb). Jespere quand meme que vous allez vous rabibocher
laury comme toi la fin de grossesse nest pas evidente, et limpression en effet de revivre un peu le demarrage
On tient le bon bout, cela n'est plus qu'une quzstion de semaines maintenant!
Onyva, jujuju ca avance bien c'est cool
D'ailleurs de mon cote c'est contractions party, ca bosse de plus en plus... Les filles sont tellement basses que je pense que mon col est en souffrance. Je ferai le point jeudi avec mon medecin, en esperant que cela ne dure pas encore longtemps car c stressant et fatiguant ces episodes.
Gros bisous a toutes les futures mamans et celles qui le sont deja
Petite pensee pour Sand, j'espere que tu vas bien
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
- Puce75
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Onyva 2 kg pr moi c nickel
Je te dirai de regarder les percentiles pour voir par rapport a la moyenne des bb. Si au dessus de 10 zero soucis
Mais surtout si ton medecin est ok, c'est que c'est ok
Tu as encore 7 sa devant toi n'oublie pas
Je te dirai de regarder les percentiles pour voir par rapport a la moyenne des bb. Si au dessus de 10 zero soucis
Mais surtout si ton medecin est ok, c'est que c'est ok
Tu as encore 7 sa devant toi n'oublie pas

infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
- zabou
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Passage rapido pour souhaiter la bienvenue au petit Malonn!
Contente d'avoir de vos nouvelles les filles.
onyva, je pense qu'il n'y apas de raison de s'inquiéter sur le poids ce ne sont que des estimations donc de la marge d'erreurs. Comme dit puce si dans les percentiles il est au dessus de 10, c'est qu'il pousse bien ton bébé.

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles.
onyva, je pense qu'il n'y apas de raison de s'inquiéter sur le poids ce ne sont que des estimations donc de la marge d'erreurs. Comme dit puce si dans les percentiles il est au dessus de 10, c'est qu'il pousse bien ton bébé.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,

FIV2: oct 14, 1 embryon j2,

Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,

Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018

- sand59
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Félicitation bibinotte et bienvenue à malonn!!
Je vous lis mais n'écris pas forcément car avec les petits c'est beaucoup la course!
En tout cas je vois que tout se passe bien et que surtout ça approche à grand pas maintenant pour pas mal d'entre vous.
Bon courage pour la dernière ligne droite!!
Bisous
Je vous lis mais n'écris pas forcément car avec les petits c'est beaucoup la course!
En tout cas je vois que tout se passe bien et que surtout ça approche à grand pas maintenant pour pas mal d'entre vous.
Bon courage pour la dernière ligne droite!!
Bisous
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
- Michou
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Onyva merci de ta petite pensée, Mr est finalement rentré hier et la vie a l'air de reprendre son cour. J'espère que tu vas pouvoir régler tes soucis avec ton proprio rapidement et surtout déménager. Comme tu dis vivement ton congés maternité et que tu puisses te reposer!
Laury en ce moment c'est la saison des tensions, chacun réagit à sa manière avant le grand changement surtout toi avec l'arrivée des

Sinon bb continue à faire ses

Même quand je fais pipi je dois prendre son souffle, sensation très bizarre et je me surprends à penser que bb ca descendre dans les wc!

J'espère que ça va passer dans le courant dans la journée que j'y aille une bonne fois pour toute. J'ai vu ma SF hier tout est ok et elle a regardé le résultat de mon prélèvement vaginal, tout va bien, pas d'infection ni de microbes, tant mieux moi qui est tendance à choper des champignons facilement à ce niveau là.
Zabou

En tout cas moi ça a été le cas, ça rend plus réel qu'une personne de plus va bientôt pointer le bout de son nez et que la fin est proche.
Je crois quand même que je commence à m'impatienter un peu depuis le temps qu'on me dit que mon ventre est bien descendu et en plus avec mes histoires de rétrécissement de col, j'aurai tendance à penser avoir plus de signes d'un accouchement sous peu. Le délais de 15 jours du gynéco est passé
et peut être même que je le reverrai si d'ici 39SA bb n'est toujours pas arrivé!
Bref je crois que j'ai dû trop les écouter et ma patience commence à me jouer des tours!
En même temps on n'est qu'au début de la semaine Dieu sait ce qu'il peut encore se passer, on croise les doigts, serre les fesses et on attend....