je vous rejoins ici en tant que fière
alors pour résumer 1ere fiv avec deux embryons implantés, hyperstim donc surveillée très tôt et à la dernière écho il y avait finalement deux sacs avec des petits vesicules embryonnaires! j'attend désormais celle des six semaines pour souffler un peu (mercredi d'après)
alors je suis pas immunisée contre la toxo donc je psychote sur tout... et puis bah en symptomes les nausées du matin sont bien la, plus des troubles digestifs et quelques problèmes de sommeil (je me reveille toutes les nuits vers 4h pour un petit pipi et après je galere pour me rendormir)
mais je suis très heureuse, et j'espère tellement que les loulous vont bien tenir...j'avoue que je m’inquiète un peu, comme vous je le vois (ce qui me rassure).
j'avais une question : je suis un peu irritée par la progesterone, au point que je ne supporte plus le savon intime que je mets le matin. est ce que l'une de vous a aussi ces symptômes? je suis sensible aux mycoses donc je inquiétante un peu la dessus
je n'ai pas eu le temps de vous lire plus attentivement mais félicitations a toutes, et je vais essayer de vous suivre!
bises

puce! et bienvenue dans le psychotage post test