Merci Martie pour tes encouragements. Je suis l'évolution de ton parcours sur la page de la pma matisse. Tu es bien courageuse.

Michou, çà se prépare pour toi si bébé appuie et est descendu çà ne saurait tarder alors...
Merci pour vos mots. C'est pas facile psychologiquement et je pleure souvent aussi... Je sais que la situation s'améliore alors je prends mon mal en patience et mes autres employées me soutiennent, elles font du mieux qu'elles peuvent et elles s'en sortent comme des chefs!
Hier soir gros flip en rentrant. J'étais pas bien, à la limite du malaise. Je m'allonge et d'habitude dans cette position et à cette heure bébé bouge bien, là je ne le sens pas pendant près d'1 heure malgré mes sollicitations par le toucher! J'étais en larmes à me dire que j'ai mis en péril la grossesse avec toutes ces histoires et mon congé mater tronqué... Mon homme me reconforte et essaye de me faire avaler quelques choses... Je finis par avaler quelque chose et voilà bébé qui fait ses 1ers mouvements!!! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'étais soulagée de le sentir car je n'avais pas souvenir de mouvements depuis 16h de l'aprem...
La bouffe a des effets positifs chez ce bébé! Il tient de son père je crois!!
Sinon j'ai des contractions mais pas des douloureuses et de façon très aléatoires et très courtes donc je reste vigilante mais ne me stresse pas pour le moment sur un début de travail potentiel... je n'ai pas de rdv gyneco avant le 8 juillet donc je suis un peu dans l'ignorance concernant mon col avec tout ce que fait au quotidien...
J'espère que les 1ers bébés profitent bien, grandissent de jour en jour et que les mamans se remettentde l'accouchement et des 1ères nuits.