Coucou les filles,
Je lis quelques nouvelles pour certaines.
Martie merci de penser à nous et je te souhaite un bon courage pour la suite!
Jujuju et ben dis donc jusqu'à la fin les nausées ne te lâcheront pas, courage tu approches bientôt de la 37èSA!
Puce

le poids des

j'imagine ton ventre bien arrondi, tout se met doucement en place, et bonne nouvelle si elles sont déjà dans la bonne position.
Laury, 37SA, Ouff de soulagement, 1 semaine de plus de gagner, mine de rien tu avances sur la dernière ligne qui mène à l'aboutissement de tout ce travail.
Zabou, je te trouve très courageuse quand même, surtout pour le moral, c'est sûre ça met les boules, je vois que tu gères tant bien que mal malgré à ce stade de ta grossesse, franchement, je te tire mon chapeau!
Nous ça y est, la chambre est prête, enfin, il me manque juste le matelas pour le lit, ça nous fait drôle de le voir à côté de notre lit. La grande sœur a tenu à faire la déco avec des stickers elle-même, nous sommes assez fiers de nous quand même! Il ne manque plus que le bout de chou!
Il s'est passé quelque chose d'étrange quand ma fille nous a demandé une fois fini s'il y avait encore une chance qu'on perde le bb!

On est resté là estomaqué, on s'y attendait pas à celle-là.
On lui a expliqué que tout est bien parti pour que son petit frère nous arrive en bonne santé très bientôt et qu'il faut qu'on soit tous positif jusqu'au bout!
Je fêterai ma 37èSA jeudi, encore la journée de demain et une semaine de plus d'achever. Côté moral, baisse de régime, je pleure beaucoup en ce moment, l'impression de ne pas être comprise, encore moins par mon conjoint ce qui crée bien entendu des tensions à la maison, si bien que ce matin je lui est demandé d'aller chez sa mère.
Depuis 2 jours, ses copains sont revenus au galop, genre profiter des derniers jours de copinerie et picollerie avec les potes avant le grand changement, ce qui a le don de me faire arracher mes cheveux.
J'étais tellement en colère ce matin

(car Mr est rentré à 3h30 du mat et oui pour un lundi!) que j'ai même pensé que ce bb j'allais l'avoir toute seule sans qu'il soit au courant de rien. Finalement en y réfléchissant je pense que ce serait plus que méchant de ma part, j'ai tendance à être rancunière en général, mais là ce serait horrible, il s'agit de son bb à lui aussi et cela reste quand même un moment magique et unique à vivre à deux la première fois que l'on voit son bb et que l'on prend dans ces bras, surtout que c'est prévu qu'il assiste à l'accouchement n°2. Depuis le temps qu'on attendait ça!
N'empêche que je suis toujours en colère mais comme je l'aime si douleurs le premier a appelé ce sera lui, bien évidemment... A l'amour quand tu nous tiens!
Sinon, le sac du bb est fait aussi et j'ai commencé le mien on ne sait jamais. Hier soir en me regardant dans le miroir je me suis rendue compte que mon ventre avait bien descendu et j'ai eu des sensations bizarres, bb appuyait encore plus que d'habitude sur ma choupinette et même sur mon derrière si bien que hier soir je marchais en serrant les fesses, je n'avais pas de douleurs pour autant, je le sentais bouger mais sensation bizarre quand même ce qui m'a poussé à croire que j'allais certainement accoucher dans la nuit! Au final plus de peurs que de mal comme on dit et puis quand viendra le bon moment on ne pourra pas y échapper et je suis convaincue que instinctivement on saura que ce sera le bon moment.
Je récupère le résultat de mon prélèvement vaginal jeudi, j'espère que je n'ai pas chopé de bactéries, je vois ma SF dans la foulée, on verra bien!
Vous comprendrez que j'avais un besoin de "vider mon sac" et ça m'a fait du bien d'où le roman et je vous souhaite à toutes une très bonne soirée!
Pleins de