Salut les filles!
Biensûr, j'espère que çà sera toi bibinotte la prochaine sur la liste des naissances ou ginalina.
Pour michou, moi et Laury, il faut encore patienter 1 à 2 semaines pour sortir des 37sa.
Ici, le moral reprend un peu même si ce que je vis actuellement me fait souffrir psychologiquement car c'est dur d'encaisser de tels évènements quand on s'est organisé pour que çà se passe différemment... Après il y a pire dans la vie, mon bébé va bien, c'est le principal, il faut que je sers les fesses encore quelques semaines donc je m'écoute et me repose dès que je le peux. J'ai dû faire un gros travail sur moi pour lâcher prise au niveau du resto et faire confiance aux nouvelles employées malgré leur manque d'expérience au sein de notre entreprise en espérant que les clients soient compréhensifs!! Je suis présente quand même au quotidien pour former les nouvelles recrues et les clients sont hallucinés de me voir encore là au boulot!!! Avec ceux qui me connaissent bien, je ne me gêne pas pour leur dire la vérité car je ne veux pas passer pour la tarée de service qui a du mal à décrocher de son job alors qu'elle est enceinte jusqu'au cou et puis ils ne sont pas bêtes, il voient bien que l'équipe est complètement chamboulée!!
J'ai eu l'arrêt de travail de l'employée. Elle est absente car elle est enceinte, elle n'a pas été capable de me le dire!! Elle a quelques soucis de début de grossesse et je crois qu'elle est paumée de surcroît car selon ce que j'ai compris ces dernières semaines, elle avait changé de mec!! Bonjour la tableau, sachant qu'elle m'a fait le même scénario en septembre dernier et qu'elle n'avait pas gardé le bébé!! A l'époque, çà m'avait particulièrement affectée car je m'étais retrouvée à bosser comme une dingue en plein traitement fiv, j'étais complètement crevée au début de la stimulation. C'était dur de voir quelqu'un détruire ce que vous désirez le plus au monde et que la vie ne vous permet pas! Aujourd'hui, les circonstances sont autres car je porte mon enfant mais de savoir qu'il y a une grande possibilité qu'elle ne garde pas encore cet enfant me chagrine au plus profond de moi et je me demande comment on peut se faire çà à 2 reprises, pour moi c'est ne pas se respecter...
Je n'ai donc pas l'assurance qu'elle reprenne lundi comme marqué sur l'arrêt maladie, je crains qu'elle ne le prolonge car c'est ce qui s'était passé la 1ère fois...
Je me rattache à tout ce petit monde qui me prête main forte en ce moment et me dis qu'il y a quand même des personnes sur qui on peut compter.
Ce sont les soldes chez petit bateau et je me suis fait plaisir. J'ai acheter pas mal de petites choses que j'avais repéré.
J'ai pris une tenue dans le cas où ce serait une fille, la tenue était trop mimi alors j'ai craqué pour un peu de rose!! et puis si c'est un garçon tout ce que j'ai acheté autrement lui ira à merveille, j'en suis sûre!!
Je suis très tournée vers mon enfant en ce moment, je ne pense qu'à lui malgré les circonstances. Dès que j'ai un moment, je fais que des choses pour lui, rien ne m'intéresse en dehors! Je suis un peu dans ma bulle.
Tout le monde va bien chez les gros bidons, c'est super, les semaines passent pour toutes. On va faire des beaux bébés les filles!!
Bisous à toutes.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018