le vrai bonheur....

onyva35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Il fallait lire "alitement" bien-sûr :)
Je crois que le sujet de l allaitement me perturbe même si j en parle peu.
Bises
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
ginalina

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par ginalina »

coucou les filles !!!
Zabou pour l'anesthésiste il n'y avait plus de place non plus je lui ai dit que j'allait surement accoucher avant et la secrétaire a trouvé un rdv (comme par hasard) tu devrais insister !!! j'ai aussi tout lavé sauf un doudou chouette avec de gros yeux j'ai peur qu'ils se décollent, mais un doudou normal tu peux le laver (à 30 ou à froid dans la machine) j'ai tout mélangé mais avec 5 ou 6 lingettes anti décoloration à chaque fois et pas de soucis !!! j'ai même tout repassé (alors que je repasse jamais) je joue à la mère parfaite avant qu'il soit là et ne plus avoir le temps !!! ton employée est une belle salope !!! étant aussi dans un commerce avec Darling, je pète un plomb et ai du mal à trouver du tps pour me reposer si j'avais en plus le états d'âme et la malhonnêteté d'un employé je ne sais pas comment je ferais !!!
waithope dur dur de rester alitée !!! tu as bien du courage !!!
puce oui tu as raison, vive les médocs qui soulagent !!! une otite je compatie (ca fait trop mal)
michou la pastèque est un fruit de saison :lol: pour les achats de garçon ca fait beaucoup moins envie que pour les filles !!! bienvenue au club des insomniaques pleureuses et qui on mal dans le vagin !!! ca fait du bien de voir qu'on est pas toute seule !!! je crois que les babies vont pas tarder !!! bon courage pour la paperasse c'est vraiment emmerdant !!!
Laury avoir la crève avec ce temps c'est aussi casse bonbon !!! tu devrais acheter un martinet pour fouetter ton chéri et te venger !!!
lunatric FELICITATIONS et bienvenue à Rafael !!! ouaw un bébé qui nait avec un mois d'avance et qui fait 4kg2 et que tout se passe bien ca fait rêver !!! on attend de vos news avec impatience !!!
bibinotte bon courage pour les contractions !!!
sinon nous ca va mieux !!! presque plus de gratouillis, un bilan empathique amélioré, et un bébé très en forme d'après les monitorings !!! donc du coup le moral va mieux!!! mais bon je me suis empiffrée du stress j'ai du prendre au moins 3 kg et j'ai l'impression que mon fiston s'est aussi engraissé!!! on verra bien demain avec le gygy !!! sinon je suis épuisée lourde et je meurs de chaud, on a eut 36° c'était affreux je plain vraiment celles qui vont passer tout l'été enceinte !!! sinon il y a 2 jours j'ai eus des contractions toute les 20 min pdt 3 h puis ca s'est calmé (il nous fait des feintes cet enfant) !!! aussi j'ai plein de contractions toute la journée, tjr des pointes dans le vagin et petite nouveauté, le coccyx qui claque et le bassin qui s'ouvre ou se bloque ca fait mal et c'est surtout très bizarre !!! j'espère qu'il va pointer son nez plus tôt que prévu !!!
grosses bises et à bientot
lui 34 ans moi 31 ans !!! presque 3 ans d'essai bébé
1ere fiv mars 2014 debut +++ mais oeuf clair à presque deux mois
2eme fiv octobre 2014 pds +++ à l'echo belle vésicule vitelline (d’après le gygy) attend le 17 pour voir sil y a un cœur
Image
Michou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Michou »

Salut les filles,
:congrats: Lunatic à toi et à ton mari, Bienvenue au petit Rafael avec pleins de nounoursbiz !
Avec son poids de 4;2kg et en bonne santé, voilà vous êtes arrivés au bout! Quelle joie et c'est encourageant pour nous qui viennent derrière.
Pour l'accouchement, tu nous raconteras, j'ai hâte d'en savoir plus, en attendant repose-toi bien, profite bien de ton bout de chou, remets-toi de tes émotions, j'en ai l'eau à la bouche...

Zabou j'imagine bien dans quel état (moralement) tu dois être, surtout arriver à ce stade de la grossesse. Tu devrai profiter des dernières semaines qui nous restent, finir tes préparatifs et au lieu de ça te voilà plonger dans ces angoisses professionnelles alors que t'avais tout préparer, je pense que je sais ce que tu ressens, cette sensation d'avoir fait les choses pour rien.
J'ai les mêmes soucis avec l'administration, bref c'est chiant pour ne pas dire autre chose.

Waithope comme tu dis faire tes achats te changeront les idées et captera ton attention sur autre chose avec une certaine excitation. Nous aussi on a beaucoup attendu avant de s'y mettre, pour tout te dire j'ai commencé la semaine dernière à 35SA!
Maintenant on se dépêche de tout faire car je ne voudrais pas que bb naisse dans un cafouillis pareil! Je pense que ça devrait aller quand même.

Aujourd'hui, Mr repeint le plafond dans la chambre et je ne vous explique pas l'odeur, vivement la fin! On a récupéré le lit du bb et acheté la baignoire hier, au fur et à mesure on complète ce qui manque j'ai même commencé à acheter des couches!

Je dois vous laisser, j'ai de la lessive de bb qui m'attend, bon courage à toutes les :enceinte: Angelee83, Onyva, Laury, Ginalina et toutes les autres...
Onse tient au jus! :smack:
Lunatic57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lunatic57 »

Bonjour les filles, j'ai rapidement écrit un petit résumé,

9h dimanche matin, je me sentais pas trop bien..sur les toilettes, une douleur me paralyse quelques secondes puis je vomis tout mon dîner de la veille..
Je m'installe sur mon canapé et ça passe..
Je me décide passé midi de me bouger un peu,et au moment de me baisser pour fermer le hublot de ma machine, plock,je sens de l'eau couler..de suite j'ai compris qu'il s'agissait de la poche des eaux.
J'ai pu sauter dans la douche juste à coté.. Étrange sensation que cette eau qui s'arrête plus..

On prend le temps de manger un léger truc et on arrive à la maternité vers 13h30.. Le temps d'un premier monito, admission etc etc je passe de 3 à 5 cm et on m'annonce un gros bébé .à 15h 30 on m'installe dans une chambre provisoire, me disant qu'on viendrait me chercher en début de soirée..
16h 00, les contractions me terrassent. Je panique, je souffre, je vomis, ne tient plus sur mes jambes, ma tension s'envole ..
On me pousse à même le lit à travers le service pour m'installer en salle d accouchement . Posé de la péri, nickel.. Je n'ai pas senti l'aiguille!
En 15 minutes je ne sens plus rien et ma tension baisse enfin..Par contre je suis frigorifié, alors que ma Température monte... Mais je ne sens plus de douleurs.. Le rêve..
Rapidement je passe à 7 puis dilatation complète vers 19h..

La tout devient plus long, puisque l'on commence l'expulsion qu'à 22h15..
Je n'arrivais pas à pousser comme il fallait, bébé descend mais doucement..
Et la à 22h55, on m'explique que c'est trop long, on demande à préparer les ventouses.. Mais avant le gynéco décide de m'appuyer sur le ventre et la je sens mon bébé glisser et on me le pose sur le ventre à 23h 05.. Un moment magique..
La péridurale m'a vraiment permis de ne pas souffrir mais de ressentir totalement la descente de mon fils..
Malgré ces 4,2 kilos, je n'ai eu qu'une petite déchirure, rien de plus..

On a passé 3 heures en salle de naissance seuls, bébé dans les bras du Papa, moi toujours sur la table à les dévorer du regard.. 3 heures car un accouchement difficile nécessitant une grande équipe médicale était en urgences à coté.. J'ai d'ailleurs assez mal vécu d'être si heureuse alors qu'un drame se déroulait à coté.. Bref! Je rentrerai pas dans les détails ici pour pas vous affoler..

Retour en chambre vers 3 h, Rafael est mis en pouponnière pour que je puisse dormir. J'avais hâte de le récupérer au petit matin..
C'est un bébé très calme.. Il pleure peu, ne s'énerve pas au change ou au bain ..
La mise au sein fut un peu difficile, on a du le compléter pour la nuit.. Mais maintenant que la montée de lait est faite, ça va mieux..

On rentre aujourd'hui à la maison, pour le début de cette grande histoire..
C'est juste fou tout l'amour qui passe déjà à travers ce petit regard..
5 ans pour connaître ce bonheur, et je dirai qu'une fois la, toute cette galère de pma est derrière nous ..

Maintenant à vous les filles de vivre ce moment magique ..
Vous m'excuserez de ne pas répondre aux posts de chacune , mais je vous ai lu et continue à vous suivre..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonjour Lunatic57, et une fois de plus toutes mes félicitations à vous.
J'ai pleuré en lisant ton message, c'est tellement beau ;-)
Je suis contente que tout aille bien pour vous.
Je vous embrasse et bienvenu à ton petit bout.
Des bisous.
onyva35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Moi aussi je pleure à la lecture de ton message lunatic. On a ttes hâte d y être.
Pour l instant mission essuyage de mascara avant d aller au boulot.
Merci de nous avoir épargné l histoire des urgences juste à côté. C effectivement des événements qui font très peur.

Bonne journée les filles !
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
laury

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par laury »

Merci lunatic d'avoir pris le temps de nous faire le récit de ton accouchement car j'imagine que tu dois être bien occupée ;-)
Ton accouchement a quand même dure longtemps mais il s'est bien passé, ça fait envie quand même, malgré le récit des douleurs intenses ( en plus j'aimerais éviter la péridurale) mais la finalité est tellement magnifique !
Dur,dur pour ce qui s'est passé juste à cote de toi, c'est vrai que ça fait peur quand même, même si la majorité des accouchements se passent bien on n'est pas à l'abri d'un problème.
En tous cas encore felicitations , bon retour à la maison, profitez bien de vote nouveau petit bébé tout neuf :-D beberoule
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
angele83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

tu m'as fait rêver lunatic avant ton mot !!! et je me dis que bientôt je pourrais moi aussi vivre cela !!!! :-D
pour ma part 2ème prise de sang pour le diabète car à la 1ère mon taux était à 1.38 à la place de 1.30 ... donc ce matin 3h au labo, 2 bouteilles de sirop bu et 4 prises de sang !!! mais bon a y est c'est enfin fini, on verra ce soir le résultat !!!
:smack: à toutes
Image
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Coucou les filles!

Ah super lunatic. C'est bien tombé finalement, un dimanche, pas de stress que ton homme n'arrive pas assez tôt!
C'est toujours aussi agréable de lire ces moments si importants dans la vie d'une femme, peu importe la façon dont le bébé naît c'est un grand moment!

J'ai cours de préparation cet aprem, le sujet est justement l'accouchement et les poussées! :-D

Après 48h intensives, j'arrive plus ou moins à sortir la tête de l'eau. Je vais profiter de 3h de repos cet aprem. Je ne vous cache pas que j'ai un peu plus de contractions aujourd'hui, je pense que ça commence à être dur pour mon corps après ces derniers jours bien chargés. Ce repos est donc le bienvenu, cela reste des contractions très légères donc je ne m'affole pas et je sais qu'avec du repos ça va le faire!

Dans les plus avancées, 37sa revolu, il y a ginalina et bibinotte il me semble. C'est vous les prochaines! :-)
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
bibinotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Slt.
Comment allez vous? Moi plutôt bien toujours en attente que bébé arrive.
Sinon hier j'ai été voir l'hypnothérapeute c'était le top. Je ne me suis jamais senti aussi bien d'une légèreté en harmonie avec moi même. Bébé qui bougeait doucement dans mon ventre.
J'espère Zabou qu'on sera les prochaines Ginalina et moi