le vrai bonheur....
- laury
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
lunatic !!! Bienvenue à Rafael
Et bon courage pour le démarrage et la mise au sein, apparemment ce n'est pas toujours évident. Vivement le récit de ton accouchement reposes toi bien et profites bien
Bibinotte, c'estbien qu'ils aient pu calmer les contractions, effectivement dans 1 semaine il n'y aura plus de prématurité, il pourra arriver reposes toi bien.
Et bon courage pour le démarrage et la mise au sein, apparemment ce n'est pas toujours évident. Vivement le récit de ton accouchement reposes toi bien et profites bien
Bibinotte, c'estbien qu'ils aient pu calmer les contractions, effectivement dans 1 semaine il n'y aura plus de prématurité, il pourra arriver reposes toi bien.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015!
essai bb2: tec prévu pour 09/17
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015!
essai bb2: tec prévu pour 09/17
- sand59
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Félicitation Lunatic pour ce p'tit Rafael!
J'espère que tout s'est bien passé, en tout cas c'est un très bon bébé vu le poids!repose toi bien!
J'espère que tout s'est bien passé, en tout cas c'est un très bon bébé vu le poids!repose toi bien!
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
- waithope
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI VALENCE
Salut les filles!
félicitations lunatic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai hâte que tu nous racontes ! bienvenu a Rafael!
zabou j espère que tu va vite trouver quelqu un en remplacement, ça craint, j imagine que tu as un gros coup de stress et que tu t en serais bien passé , bon courage !
des pensées à toutes, j espère que vous vous portez bien et que vous profitez de vos grossesses.
pour ma part je suis toujours alitée avec un col court a 19 mm et des contractions mais la situation est stable ,c est très pénible mais j arriverai a 30 sa samedi , j ai mal partout et ça me tape sur le système mais bébé est en pleine forme il faisait 1,3 kg la semaine dernière donc un bon poids et j adore le sentir bouger, lui parler etc...je prends donc mon mal en patience, on a décidé de commencer tous les achats une fois le cap de 32 sa dépassé ( fin de la grande prématurité et un cap très important qui me fera sans doute le plus grand bien au moral) bien sur je ferai tout par internet mais ce sera une étape enthousiasmante, on a hâte! à très bientôt ! les naissances vont s accélérer! bibinotte c est sans doute toi la prochaine bonne journée à toutes
félicitations lunatic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai hâte que tu nous racontes ! bienvenu a Rafael!
zabou j espère que tu va vite trouver quelqu un en remplacement, ça craint, j imagine que tu as un gros coup de stress et que tu t en serais bien passé , bon courage !
des pensées à toutes, j espère que vous vous portez bien et que vous profitez de vos grossesses.
pour ma part je suis toujours alitée avec un col court a 19 mm et des contractions mais la situation est stable ,c est très pénible mais j arriverai a 30 sa samedi , j ai mal partout et ça me tape sur le système mais bébé est en pleine forme il faisait 1,3 kg la semaine dernière donc un bon poids et j adore le sentir bouger, lui parler etc...je prends donc mon mal en patience, on a décidé de commencer tous les achats une fois le cap de 32 sa dépassé ( fin de la grande prématurité et un cap très important qui me fera sans doute le plus grand bien au moral) bien sur je ferai tout par internet mais ce sera une étape enthousiasmante, on a hâte! à très bientôt ! les naissances vont s accélérer! bibinotte c est sans doute toi la prochaine bonne journée à toutes
39ans.
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon
- alex
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Félicitations lunatic !
Vous nous faites rêver les filles !
Vous nous faites rêver les filles !
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2 mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2 mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- zabou
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Félicitations lunatic, bienvenue à Rafaël.
C'est un beau gaillard que tu nous a fait là!
Pour moi, c'est pas la joie. J'ai de surcroît une autre employée qui est elle hospitalisée pour un problème de santé qu'elle nous a caché!!
J'ai rêvé mieux pour une fin de grossesse! Me voilà à bosser, a faire des heures, j'ai dû annuler mon cours de préparation à l'accouchement du jour...
J'ai reçu une ordo du service gyneco car je suis trop carencée (en fer je pense vu le nom du produit).
Bref ce n'est pas génial en ce moment...
j'avais tout planifié depuis mars, tout organisé, y avait plus qu'à et patatras à cause de personnes irresponsables car tout çà aurait pu être évité avec de la communication et ce n'est pas faute d'avoir fait ce qu'il faut de mon côté.
Et qu'on me dise : je suis désolée, me fait une belle jambe!
Je suis dégoûtée...
C'est un beau gaillard que tu nous a fait là!
Pour moi, c'est pas la joie. J'ai de surcroît une autre employée qui est elle hospitalisée pour un problème de santé qu'elle nous a caché!!
J'ai rêvé mieux pour une fin de grossesse! Me voilà à bosser, a faire des heures, j'ai dû annuler mon cours de préparation à l'accouchement du jour...
J'ai reçu une ordo du service gyneco car je suis trop carencée (en fer je pense vu le nom du produit).
Bref ce n'est pas génial en ce moment...
j'avais tout planifié depuis mars, tout organisé, y avait plus qu'à et patatras à cause de personnes irresponsables car tout çà aurait pu être évité avec de la communication et ce n'est pas faute d'avoir fait ce qu'il faut de mon côté.
Et qu'on me dise : je suis désolée, me fait une belle jambe!
Je suis dégoûtée...
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Waou !!!! Félicitations et bienvenue au petit Rafael !!!
C super, les grossesses se suivent. Le bal est ouvert :)
Plus de 4 kg et un accouchement qui s est bien passé. Comme quoi il ne faut pas se fixer sur le poids. Hâte que tu nous racontes.
Zabou, pas cool les événements de fin de parcours ! Et en plus, tu es obligée d annuler des cours de préparation alors que c bien prioritaire vu notre situation aujourd'hui. On compatit. J espère qu une solution va être trouvée pour te soulager rapidement.
Salut à ttes. De mon côté j en suis à 31sa. J ai eu un RV ce lundi avec une sage femme du futur hosto où je vais accoucher. Très sympa mais lieu un peu vétuste. Je n ai pas visité les chambres mais dixit une amie la douche est commune et dans le couloir. Quand on sait qu on y reste plusieurs jours, ça fait pas rêver. A priori, bébé est bien postionné tête en bas. Espérons qu il ne change pas car pour le siége c est d office une césarienne à cet hôpital.
Sinon comme le reshus de mon ami n est pas le même que le mien et que j attends un petit bonhomme, elle veut que je fasse une injection pour éviter qu en k de mélange de sang avec le bébé je développe des anti corps. Êtes vous confronté à cette situation ?
Bon courage waithope pour ts ces jours d allaitement. Heureusement un dialogue s est créé entre bébé et toi :) Et puis les achats prochains vont bien t occuper les prochains jours.
Bonne nuit à toutes !
C super, les grossesses se suivent. Le bal est ouvert :)
Plus de 4 kg et un accouchement qui s est bien passé. Comme quoi il ne faut pas se fixer sur le poids. Hâte que tu nous racontes.
Zabou, pas cool les événements de fin de parcours ! Et en plus, tu es obligée d annuler des cours de préparation alors que c bien prioritaire vu notre situation aujourd'hui. On compatit. J espère qu une solution va être trouvée pour te soulager rapidement.
Salut à ttes. De mon côté j en suis à 31sa. J ai eu un RV ce lundi avec une sage femme du futur hosto où je vais accoucher. Très sympa mais lieu un peu vétuste. Je n ai pas visité les chambres mais dixit une amie la douche est commune et dans le couloir. Quand on sait qu on y reste plusieurs jours, ça fait pas rêver. A priori, bébé est bien postionné tête en bas. Espérons qu il ne change pas car pour le siége c est d office une césarienne à cet hôpital.
Sinon comme le reshus de mon ami n est pas le même que le mien et que j attends un petit bonhomme, elle veut que je fasse une injection pour éviter qu en k de mélange de sang avec le bébé je développe des anti corps. Êtes vous confronté à cette situation ?
Bon courage waithope pour ts ces jours d allaitement. Heureusement un dialogue s est créé entre bébé et toi :) Et puis les achats prochains vont bien t occuper les prochains jours.
Bonne nuit à toutes !
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août