Je suis allée faire des courses tout à l'heure et j'ai profité de passer par le rayon parapharmacie du supermarché, j'y ai acheté 1 gel de toilette pour bébé et une crème veinotonique pour mes jambes. Je paie et je sort avec mon sac scellé. Je me dis alors: "tiens un brumisateur, il t'en faudrait 1". Je cherche le rayon du produit dans le supermarché. Je range mon caddie à côté de moi, l'emplacement du brumisateur étant tout en bas, je me concentre sur mon nouvel achat. Je prends ce qui me convient et me dirige vers la caisse.
Et là, c'est le drame, je n'ai plus mon achat de la parapharmacie, on me l'a volé!!!
J'étais décomposée, j'ai lâché mon caddie pour essayer de trouver une personne avec mon sac... Trop tard... envolé!
Il y a des gens qui n'ont que çà à faire, piquer les trucs des autres!!
Je suis allée à la parapharmacie et lui explique, la nana me sort, c'est payé, je ne peux rien faire, il faut surveiller vos affaires Madame!!
Entre une crème pour les jambes lourdes et un gel de toilette pour bébé, pas grand monde à être concerné par mes achats!!
18 euros dans l'os, j'ai gagné ma journée!
Pas sûre que je rachète quoique ce soit à cette parapharmacie en même temps que je fais des courses, je suis vaccinée!

Je suis dégoutée!!

J'espère que tout le monde va bien, en ce début de semaine.
1 naissance cette semaine? Lunatic, on compte sur toi pour nous annoncer la bonne nouvelle!