Et bien, les nouvelles ne sont pas toutes bonnes!
Bibinotte, je comprend ton inquiétude, mais avec du repos et les médocs ça devrait bien se passer, même si il naissait maintenant ce ne serait pas dramatique, mais dis lui quand même de rester encore un peu au chaud

Lunatic,j'espère que les résultats d'aujourd'hui vont être bon, tiens nous au courant.
Ginalina, dur,dur ce qui t'arrive!J'espère que ça va allez, heureusement que tu as eu le réflexe de te renseigner et de consulter!
Courage à vous 3 les filles.

Sand,le terme se rapproche fortement! Finalement avec tes deux bébé tu auras été loin dans ta grossesse !
Puce75, tes petites ont l'air de bien se porter, c'est super qu'elles soient déjà en position pour un accouchement par voie basse. Courage pour la fin, déjà un bébé c'est faitguant sur la fin, alors avec deux je vous tire mon chapeau.
Pour les autres j'espère que tout va bien.
Moi ça va, congé maternité peu reposant pour l'instant car je fais changer mes fenêtres et ça fait une semaine qu'il y a des artisans chez moi, donc debout tôt le matin, et du bruit et de la poussière toute la journée, dans toute la maison, je ne sais pas ou me mettre, je peux guère me reposer. Mais ce n'est pas grave, on aura plus de conforts pour l'arrivé de bébé et c'était nécessaire car nous avions vraiment des vieilles fenêtres simple vitrage qui ferment mal et qui laissaient rentrer le froid.