Allez bibinotte, sèche tes larmes.
Ta grossesse est bien avancée, c'est sur que 33sa c'est tôt mais je suis sure qu'avec les médocs les contractions vont se calmer et te permettre de faire passer encore quelques semaines ton bébé dans ton bidon. çà a marché pour sand, çà devrait bien se passer pour toi sachant que ton col est encore bien fermé. Courage.
Bah alors sand, çà serait le comble de devoir déclencher le travail!!
Cool si tu peux de nouveau commencer à te lever, il n'y a plus de risque maintenant!
Comme quoi, il est vraiment possible de faire retarder le travail de nos jours pour que les bébés continuent le plus possible à se développer in utéro. C'est rassurant en tout cas.
Moi aussi je parle à mon bébé mais pour lui dire de rester jusqu'à terme, voir 1 ou 2 jours de plus!!
Ce n'est pas que je n'ai pas envie de le rencontrer très rapidement mais ce serait tellement plus facile à gérer car l'entreprise ferme pour congé pendant 3 semaines début août et pour mon homme, çà serait plus simple, il serait un peu plus détendu...
Pour le moment, il serait du signe du cancer et si il attend 1 ou 2 jours au delà du terme, ce serait un petit lion comme son papa et sa maman et je kiffe cette idée!!
J'ai même trouvé un petit pyjama avec un lion dessus, çà serait trop chou de voir mon fils ou ma fille dedans!!
Allez les filles, on est dans la dernière ligne droite, on sert les fesses pour qui c'est encore trop tôt et pour les autres, c'est le moment de faire le grand ménage!!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018