Bonjour, bonjour,
pas mal d'entre vous ont des échos mercredi et jeudi à ce que je vois!
Je lis également que je ne suis pas la seule à avoir des ptits désagréments dans le couple. Comme toi Ginalina, par moment je ne sais plus comment le supporter, chez nous quand c'est comme ça on dit souvent que le bb ressemblera très fortement à son père... ça promet!
Tu accoucheras certainement d'un bon bb s'il fait déjà 2kg300, j'imagine que ton ptit ventre doit être bien arrondi.
Zabou quel rêve! Trop génial l'accouchement en 10min aux toilettes j'en rêverai moi aussi! Par contre la suite est un peu flippant, comme tu dis, ça cogite pas mal dans ta ptite tête et cela se répercute sur ton sommeil!
Bon courage pour les prénoms, pour nous ça été vite fait, comme la première c'est lui qui avait décidé, on s'était mis d'accord que le deuxième mon choix serait prioritaire.
Je l'avais déjà choisi depuis le début, apparemment quand il l'a appris dernièrement il était ok, trop génial, pas de discussion à ce sujet, un truc en moins. Je garde quand même le suspens, je vous le dirai une fois qu'il sera né!

pour toi Laury que tu sois enfin en congés maternité, essaie de trouver le temps pour te reposer, en plus ça commence plutôt bien, vu que tu vas voir ton bout d chou mercredi.
Lunatic et Sand déjà le dernier rdv écho! C'est impressionnant pour le coup j'ai envie de dire que je n'ai pas vu le temps passé!
Souvent j'y repense et je me rappelle le gynéco me dire en décembre DPA pour le 15/07/2015 et en le regardant d'un air abasourdi je lui répondais mais "ça ne va, pas aussi loin?" vous êtes sûr? je serai morte avant!
Quelques mois plus tard nous voilà à la mi-mai, je compte les jours, avec moins de stress mais ça ira de plus en plus mieux une fois qu'on sera au mois de Juin je pense.
Le manque de sommeil commence à se faire ressentir, surtout au moment où je veux dormir, il y a toujours quelque chose à faire, ou sinon quand j'ai le temps, le sommeil ne vient pas. Trop bien.
Mes seins ont pris une dimension importante ces derniers jours, je les sens bien, ça recommence à tirer à l'intérieur, ils ont vachement grossi et le téton avec!
J'ai l'impression d'avoir 2kg de chaque côté, en gros je n'ai plus de soutif, au secours!
Vivement les achats....
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous dis à d'ici jeudi pour des nouvelles de vos ptits bouts suite à vos rdv!
Pleins de