Le printemps approche... jonquille est arrivée!

Répondre
Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Le printemps approche... jonquille est arrivée!

Message non lu par Jonquille » 15 févr. 2016 à 15:03

Bonjour les filles

Je m'appelle Jonquille et je viens de vous rejoindre!
Je me présente rapidement, j'ai 37 ans, mon conjoint en a 46 et il a déjà deux enfants.
Nous essayons d'avoir un bébé depuis 2 ans et nous avons commencé le parcours PMA (les différents examens), il y a un an.
Je n'ai pas de problème particulier de fertilité, mon amour a les spermatozoides un peu lents :? mr

Nous avons fait 3 inséminations (juillet 2015, septembre 2015 et novembre 2015), sans succès...

En décembre, notre gynécologue de la PMA nous a orienté vers la FIV simple, protocole court.

J'ai fait du Gonal + orgalutran et samedi 13/02, la ponction a eu lieu: 10 ovocytes. Un beau petit week end de Saint Valentin :amour:

Notre transfert est prévu à J5 (jeudi) mais la PMA a appelé ce matin: il n'y a que deux embryons (7 ovocytes étaient immatures et 1 des trois embryons n'était pas viable)... du coup, je suis très déçue... j'espère que les deux embryons vont tenir le coup jusqu'au transfert...

Au plaisir de vous lire et de se soutenir!

Jonquille suun
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

NicoDine

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par NicoDine » 15 févr. 2016 à 15:33

Coucou Jonquille,

Je t'envoie plein d'onde positif pour que sa marche pour toi. fingers fingers fingers fingers

On espère tous que sa marche et avoir un jolie testpositif au finale.

Bon courage à toi .
Moi: 28 ans ==> tout est OK
Lui: 30 ans ==> Azoospermie

en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 15 févr. 2016 à 15:44

Merci NicoDine, bonne chance à toi aussi! Je sais que tu es en plein dedans!
Image

Emma87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 » 15 févr. 2016 à 21:05

salut Jonquille !

Je comprends ta déception... Ma première fiv le transfert a été annulé car á j2, il ne restait que 3 embryons de mauvaise qualité et á j5 plus rien.... J'ai eu beaucoup de mal à accepter de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout.
Je croise fingers pour toi mais surtout si le transfert ne venait pas á se faire, sis toi que tu conserves une tentative et que les médecins s'appuieront sur cet échec pour mieux réussir la prochaine :-D

Je te souhaite un beau transfert suun
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS + cryptozoospermie - Infection à Echerichia Coli & Enterrococcus

2015 - 2018 PMA
2 centres AMP
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts - 1j2 & 2j3 nég
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre 12/10/2018 misteer
Iad 1 🍀 22/11 notpregnant
Iad 2 🎅🏼

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 16 févr. 2016 à 08:08

Emma87 a écrit :salut Jonquille !

Je comprends ta déception... Ma première fiv le transfert a été annulé car á j2, il ne restait que 3 embryons de mauvaise qualité et á j5 plus rien.... J'ai eu beaucoup de mal à accepter de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout.
Je croise fingers pour toi mais surtout si le transfert ne venait pas á se faire, sis toi que tu conserves une tentative et que les médecins s'appuieront sur cet échec pour mieux réussir la prochaine :-D

Je te souhaite un beau transfert suun
Merci Emma! Je me dis aussi qu'il faut voir le positif dans cette expérience même si elle ne va pas au bout. Une bonne nouvelle est que les 3 ovocytes qui étaient matures ont été fécondés (même si un n'était pas viable au final). Ca veut dire que les zozos de mon chéri ont été capables de faire le boulot tout seuls ce dont on était pas sûrs. La récolte des ovocytes a été un peu précoce, donc, il faudra réévaluer le dosage du traitement...
Image