Fiv tec 3 : échec ! besoin de soutien

Capucine81

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Suisse

Re: Fiv tec 3 : échec ! besoin de soutien

Message non lu par Capucine81 » 22 mars 2016 à 15:51

Merci. Oui je suis super contente et rassurée et j'ai hâte d'être au 4.04...
Pour moi les pertes marrons ont été mauvais signe (tec3) mais j'ai lu plein de femmes qui ont eu ++, notamment Nikki sauf erreur... Bref on sait pas trop quoi penser ! Courage plus que 2 dodos...
Nikki tout va bien ? On commence à se faire du souciiii !
Bébé1 : FIV 1 09/15 (19 zygotes congelés pas de transfert : hyperstim)
- TEC 1 12/15 : 1 J2 négatif
- TEC 2 01/16 : 2 J2 négatif
- TEC 3 02/16 : 2 J5 négatif
- TEC 4 03/16 : 2 J6 le 07.03.16 / prise de sang le 15.03 pregnant
taux 157 à 14 dpo / 4800 à 21 dpo
Naissance d'une petite fille en novembre 2016
Bébé2 :
- TEC 1 06.12.17 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 2 25.01.18 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 3 01.05.18 : 1 J5 pregnant à 13DPO avec un taux misérable de 8 UI minnce nouvelle prise de sang le 14.05

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 22 mars 2016 à 16:21

Désolée les cops j étais en week end prolongé à Bordeaux dans ma belle famille. Je suis dans le train du retour...
Tout va bien pour moi. Je reviendrai vous raconter tout ça demain!

Capucine super taux c'est top!
Ernaelle tu sais bien qu aucun symptome ne veut dire grand chose. Courage tu es presque au bout de l attente fingers

Bisous à très vite
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle » 23 mars 2016 à 10:25

Je passe rapidement vous dire que prise de sang aujourd'hui finalement les filles, je ne peux pas tenir, c'est trop bizarre.
Bises !
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018

Nikki

Fivette d'argent

Message non lu par Nikki » 23 mars 2016 à 14:12

Hello!

Dis donc vous avez bien raconté vos life aussi en 4 jours...J'ai été obligée de prendre des notes pour pouvoir me souvenir de tout avant de répondre.... ;-)

Tout d'abord Pour Ernaelle pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray
On attend de tes nouvelles!

Capucine j'ai jeté un coup d'oeil ton taux est tout à fait dans les normes pour 21 dpo donc c'est parfait, c'est bien parti natte
Vivement le 4 avril et ta 1ère rencontre avec bébé ;-)

Non non Capucine la plupart des français travaillent bien au 35h et même si quelques politiciens rêveraient bien de revenir sur cette loi eh bien c'est loin d'être fait! En France les réformes ça prend du temps et ça passe par quelques manifs au mieux, plusieurs années et grève générale au pire :lol:

Quoiqu'il en soit tes horaires jour dépendent beaucoup de ton job et de ton secteur d'activité.
Ernaelle ton job doit être passionnant j'imagine! Capucine tu ne nous dis pas quel est ton petit job du vendredi matin?
En ce qui me concerne je travaille en forfait jour, je n'ai pas d'horaire fixe. C'est-à-dire je travaille un certain nombre de jours dans l'année mais j'organise mes journée comme je veux. Comme je ne suis pas du matin et que j'ai une heure de transport entre mon domicile et mon travail, je commence plutôt vers 10h (je sais, pas très tôt ;-) ) et je finis, quand j'ai fini....
Mais bon comme je travaille dans la fonction publique question congé je ne suis pas à plaindre.
Non, non je ne suis pas infirmière, mais j'ai toujours travaillé à l'hôpital effectivement. D'abord comme assistante sociale (ma formation initiale) et puis comme cadre. Depuis 4 ans je suis responsable du service social dans un hôpital, j'encadre une équipe (19 assistantes sociales et 5 secrétaires). Je ne suis plus sur le terrain auprès des patients, je fais plutôt du management et du conseil pour résumer.

Mon travail actuel est formateur mais c'est pas le job rêvé (pour moi en tout cas). Depuis que nous avons entamé notre suivi PMA, toutefois, j'ai stoppé toute recherche et je me consacre à mon projet perso. Mon équipe est plutôt sympa (même si pas toujours facile d'être manager ;-) ) et la souplesse du poste me convient pour le moment.

Si j'ai bien calculé ma DPA (date prévue d'accouchement) est le 1er novembre!
Je vais réfléchir à ce que je veux faire après si je prends un petit congé supplémentaire notamment, et j'aimerai bien me rapprocher de mon domicile aussi parce que 1h matin et 1h soir de transport + bébé ça va être chaud....

Quant aux sorties au parc Ernaelle tu as trop raison. Pour moi aussi c'est un cauchemard :-x Mais bon s'il faut il faut....
Comme la vie est bien faite (je suis bien d'accord avec ta philosophie) on verra ce que l'avenir me réserve...
Et oui mes ovocytes sont déjà bien vieux. J'ai bien galéré d'ailleurs pour pondre 10 ovocytes la dernière fois, avec une dose d'hormone de cheval :lol:
Moi je vous dis le BB2 c'est pas gagné. Et dire que mon mari y pense déjà le fou sonne

Bref, donc mon week-end à Bordeaux était sympa malgré une forme loin d'être olympique ;-)
Grosse Teuf samedi soir pour les 40 ans de mon beau-frère. Ils se sont tous éclatés champagne et fiesta jusqu'à 4h du mat. Et moi j'ai tenu lamentablement à l'eau et jusqu'à 1h...Pfff. Heureusement on dormait sur place, j'ai pu m'éclipser discrètement...
Enfin...La fête sans alcool, moi je la trouve beaucoup moins folle ;-)
Et j'ai bataillé toute la soirée avec mon mari pour qu'il ne dise pas à tous ses cousins et à la terre entière que j'étais enceinte...Et une seule copine m'a capté (elle a vu tout de suite mon verre d'eau...) Ouff secret encore un peu gardé.

Par contre, comme toute la famille (enfin ma belle-mère et mes beaux-frères belles-soeurs seulement) est au courant de ma grossesse donc ça a beaucoup parlé bébé. Ca me fait un peu peur quand même, je suis même pas à 2 mois et moi je flippe encore avec ces histoires de fausse couche et eux ils sont tous au tacquet :?

Bref, je vais arrêté là je crois que j'ai bien rattrappé mon retard sur vous question je raconte ma life....

:smack: les filles

Ernaelle un dernier pour la dernière ligne droite fingers
Essai BB1 depuis 09/2014
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

Ernaelle

Fivette de diamant

Message non lu par Ernaelle » 23 mars 2016 à 20:34

Coucou Capucine, nikki l'a déjà lu ailleurs mais j'ai un premier taux positif à 86 :-D
Je vais essayer de ne pas m'emballer du fait de mes pertes qui continuent mais ca me semble en tout cas être une amélioration significative de notre situation :-D
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018

Nikki

Fivette d'argent

Message non lu par Nikki » 24 mars 2016 à 12:28

Ernaelle je viens de lire ton message sur l'autre post...Petite cachotière ;-)
Je suis bien contente pour toi en tout cas :-D

Bientôt tu vas pouvoir expérimenter les autres symptômes: les seins énormes douloureux, les problèmes de peau, les nausées...Et que sais-je encore :-D :-D
En attendant, 2ème étape, 2ème prise de sang demain!! fingers fingers

Capucine ça va? C'est toi qui ne répond plus maintenant? Tout va bien, les enfants, le bébé?

:smack: les filles.
Essai BB1 depuis 09/2014
Image

Ernaelle

Fivette de diamant

Message non lu par Ernaelle » 24 mars 2016 à 12:32

Oui, d'ailleurs je voulais te demander : "au bout de combien de temps les nausées ?" Et le gingembre ça le fait bien ?
Et oui, j'ai un peu peur pour Capucine... c'est fou comme j'imagine le pire à chaque fois :-( J'espère que tu vas bien misstinguette, dans ta Suisse là-bas au loin... !! On pense à toi...
(Reste 3 J3)

Nikki

Fivette d'argent

Message non lu par Nikki » 24 mars 2016 à 12:50

Mes nausées ont commencé à 5 SG et sont toujours là.. :-x à 7 SG + 2...C'est la 3ème semaine que je supporte. Mais elles sont plus ou moins prononcées et fréquentes selon les jours...
Je continue à prendre les gélulles de gingembre parce que j'ai peur que sinon ce soit pire...Mais je ne suis pas vraiment convanicue...

Eh oui avec les histoires qu'on lit ici on est pas vraiment sereines....
Capu vient nous faire un petit coucou.... ;-)
Essai BB1 depuis 09/2014
Image

karine83

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par karine83 » 24 mars 2016 à 14:03

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai fais 4 inséminations et je sais depuis hier soir que ma 1ère FIV n'a pas marché !
J'ai lu beaucoup de vos parcours et je me rend compte que nous avons toutes des histoires différentes.
Ma meilleure amie est en trainoir d'accoucher donc dur dur !

Ernaelle

Fivette de diamant

Message non lu par Ernaelle » 26 mars 2016 à 22:45

bonjour Karine,
4 inséminations et 1fiv, ça fait beaucoup d'échecs à encaisser, mais il te reste encore des tentatives avant de baisser les bras. Toutes nos histoires sont et seront différentes, mais notre expérience se ressemble : essai, espoir, attente, pleurs, attente, injustice, colère, attente, espoir... jusqu'à l'explosion qui change tout.
Courage !

Les filles, j'espère que vous allez bien. Je crois qu'on a perdu Capu :-) gros bisous !
(Reste 3 J3)

Capucine81

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Capucine81 » 27 mars 2016 à 09:44

Coucou,
Trop désolée les filles j'étais pas souvent à la maison et d'habitude je reçois une notification par e-mail lorsque quelqu'un écrit sur le post et là rien reçu enfin bref désolée j'ai eu une sacrée absence :cry:
En plus trop désolée Ernaelle de n'avoir pas vu tout de suite ton pregnant
Je suis tellement contente pour toi natte natte
Et ta 2ème prise de sang je l'ai loupée aussi ?? Tu dois être tellement contente et soulagée (moi c'est ce que j'ai ressenti) soulagée car je pensais vraiment que j'avais un problème ou que je méritais pas ce bonheur... je sais c'est débile :lol:
Oulala Nikki oui super tu t'es bien rattrapée :lol: :lol:
Je vais pas être aussi bavarde là car je dois partir, on a une fête de famille ! Je vais essayer de passer inaperçue avec le "verre d'eau" :? :?
A part ça je vais bien ! Pas de symptômes à part la poitrine !
Hier on est allé skier 8-) 8-) C'était un temps magnifique avec un paysage paradisiaque ! Et vendredi soir j'ai été faire du tennis (un double tranquille)... Je me sens prisonnière de ne plus pouvoir faire de sport ! Je pense que je peux en faire ! Je demanderai lors de ma 1ère écho ! J'ai juste peur ...
J'ai un peu honte de vous avoir loupé tous ces jours pardon les filles
Je vous souhaite une belle fête pascale et vous envoie :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
Bébé1 : FIV 1 09/15 (19 zygotes congelés pas de transfert : hyperstim)
- TEC 1 12/15 : 1 J2 négatif
- TEC 2 01/16 : 2 J2 négatif
- TEC 3 02/16 : 2 J5 négatif
- TEC 4 03/16 : 2 J6 le 07.03.16 / prise de sang le 15.03 pregnant
taux 157 à 14 dpo / 4800 à 21 dpo
Naissance d'une petite fille en novembre 2016
Bébé2 :
- TEC 1 06.12.17 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 2 25.01.18 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 3 01.05.18 : 1 J5 pregnant à 13DPO avec un taux misérable de 8 UI minnce nouvelle prise de sang le 14.05

Ernaelle

Fivette de diamant

Message non lu par Ernaelle » 28 mars 2016 à 00:09

Capucine, ne t'inquiète pas, j'étais allée voir sur ton profil pour voir s'il y avait un problème de ton côté, mais en voyant que tu continuais à poster, je m'étais dit que ça devait être un problème de notification !! (ça arrive parfois...) c'est pour ça qu je me suis permis de t'envoyer un message !

J'ai en effet bien eu une 2ème prise de sang, avec un taux à 143. Un peu déçue sur le coup puis ma gyneco m'a appelée pour me féliciter et prévoir un rendez-vous échographie.
J'ai une 3e prise de sang mercredi, je m'inquiète un peu (...) parce que je ne se plus grand chose mais bon, ce ne veut probablement rien dire.
On est trop suivies en PMA, du coup on apprehende trop de trucs... là où les filles font une seule prise de sang, nous on en fait 3 et ca suffit pas à nous rassurer :-)

Et pour te répondre, je me disais aussi que ce serait jamais pour moi tout ça, bon ça a l'air parti quand même... mais c'est pas encore super concret.

J'suis comme toi Capucine, l'impression d'être limitée dans mon corps... je fais du vélo, ça me tire... je marche, je fatigue... la voiture, bof bof... J'ai fait 7h de voiture vendredi, j'en fais 5 demain, on m'a dit que c'était pas terrible...
Ça me pose pas mal de questions sur mon boulot !!

Mais sinon je suis plutôt contente car j'arrive à pas me prendre trop la tête sur les autres points, c'est plus ma copine chez qui je passe le week end qui s'inquiète et veut m'empêcher de manger sa salade fraîche (j'suis pas immunisée toxo) et de faire du vélo :-) et moi qui lui dit que c'est ok !!

Voilà, ce sont mes premiers pas de femme enceinte, c'est marrant (en espérant que ça continue).
J'espère sinon que vous allez bien, gros bisous les filles !
(Reste 3 J3)